Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle pression pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al11370

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Kilomètres: 41
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: DuoMobil 634

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:40 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

Bonjour Le contrôle de pression des pneumatiques de mon Hymer Duomobil sur porteur Fiat s’affiche au tableau de bord en défaut depuis le regonflage des 4  pneus. Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Il y a t’il un moyen de faire une remise à zéro du système de contrôle de pression ?

Cdlt
Alain

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 13:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al11370

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:34 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

BonjourIl semble que personne n’ait la réponse, de toute façon pas la peine de vous creuser la cervelle j’ai résolu mon problème.
Alain

kerhor 29
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:50 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

bonjourtu pourrais peut être nous informer au cas ou un colistier connaisse le même problème
merci du retour

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 312
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 17:28 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

Bonjour
Cette fonctionnalité n'existe pas sur mon Fiat de 2012.
Ce doit être récent.
Si tu as trouver le truc pour remettre à zéro le système de contrôle de pression, ça peut intéresser ceux qui ont acheter un CC récent.
Je suppose même que ceux qui ont ce système ont regonflé leurs pneus sans se poser de question vu qu'ils n'ont pas eu d'alarme.

al11370

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:02 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

Il semble que mon controleur de pression des pneus n’aime ni le froid ni l’altitude, refonctionne sans intervention de ma part au niveau de la mer avec des températures plus clémentes  Question Question
Alain

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 312
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:30 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

Bonsoir
Quand il fait froid la pression baisse dans le pneu par rapport à un gonflage fait à 20°.
Quand on roule, la pression augmente fortement à cause de l'échauffement.
Il ne faut faire la pression d'un pneu quand il a roulé, la référence ne sera pas bonne.
Je ne sais pas si ça a été ton cas. En tout cas, le système est sensible.

al11370

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:41 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques Répondre en citant

Bonsoir AlbertLa pression a été faite à froid, le système s’est auto réparé quelques jours après être rentré de la montagne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Contrôle pression pneumatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation