Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 23
Moyenne de points: 1,35
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: SPLUS 55XL

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:11 (2018)    Sujet du message: Carthago Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je rebondis sur les différents débats concernant le SAV Carthago.
Je fais partie des usagers satisfaits de mon véhicule. En effet, en 2014, j’ai acquis un e-line. Comme tout le monde, j’ai moi-même rencontré quelques petits soucis qui étaient de l’ordre des sous traitants à savoir baies dométic à changer, problème étanchéité sur la baie passager, mauvais raccordement sur le tuyau d’arrivee de gaz oil.
Tout à été réglé par mon concessionnaire. Tout ce qui est placards, tiroirs, cellule, lanterneaux, porte cellule.... rien n’a bougé pendant les 40 000 mille kilomètres que j’ai parcouru.
Aujourd’hui, j’ai renouvelé ma confiance dans la marque et surtout avec mon concessionnaire Niort Évasion , et je viens de prendre possession de mon nouveau Carthago SPLUS 55XL. 
La mise en main par un technicien plus essai sur route avec le chef d’atelier et après un contrôle visuel du véhicule car je suis très exigeant sur la qualité, toutes les options commandées sur mon bon de commande m’ont bien été installées avec précision de leur poids respectif. Aujourd’hui, après une semaine de petits parcours (600kms) je n’ai aucune remarque négative à fournir. (Si ce n’est que le moteur IVECO n’a rien de commun avec le Fiat). Freinage beaucoup plus puissant -meilleur couple et en qui concerne le frein moteur à voir lorsque je serai en montagne.
Les portes de soute type bus sont très pratiques, la ligne extérieure et le design intérieur est très réussi et très pratique pour vivre à bord pendant plusieurs semaines. 
Avant de passer ma commande, je suis allé visiter l’usine de fabrication  d’Olendorf qui m’a réconforté dans mon choix.
A plusieurs reprises, j’étais en relation avec le directeur commercial France qui est très accessible et à l’écoute du client.
Je regrette que certaines personnes sur le forum dénigrent la marque sans objectivité. Lorsque le problème des bouteilles est invoqué, Carthago précise bien dans son manuel d’instructions de service, qu’il faut mettre des bouteilles de 11kgs.
Avant d’apporter des critiques, il faut respecter les consignes, bien se renseigner sur son achat qui ne se fait pas comme comme un produit lambda et de prendre ses précautions avant de signer son bon de commande et de se renseigner sur la notoriété du concessionnaire qui à mes yeux est le plus important pour le SAV.
Ce n’est pas en ressassant toujours les mêmes problèmes, que les personnes négatives apprécieront les joies du camping-car qui est avant tout un loisirs. Je rejoins, pour beaucoup de points, JM13
J’espère que ce véhicule m’apportera autant de joies et de satisfaction que mon e-line.
Lulu

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:39 (2018)    Sujet du message: Carthago Répondre en citant

Bonjour

Le fils de discussion SAV carthago a été fermé à cause d'une guerre inter marque, pas pour les critiques positives ou négatives sur le sujet.
Les intérêts des membres de CCM sont dans une entente cordiale pas dans une guerre stérile.
Les entreprises derrière ces marques se livrent une concurrence commerciale, c'est sain pour le marché mais il est contre productif d'importer cette "guerre" sur CCM.
Les fauteurs de trouble seront invités à sévir ailleurs que sur ce forum.

Dernière édition par ALBERT91 le Dim 4 Mar - 10:44 (2018); édité 2 fois
rosco 1946

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 69
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: c tourer 145 h

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 10:40 (2018)    Sujet du message: Carthago Répondre en citant

Bonjour  
 nous sommes au moins  deux  a etre content 
 malgré quelques  baies qui fuient  mais reparées ,,, le reste  fonctionne  
 bonne promenade  a vous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation