Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Propriétaire Welcome 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Forum Chausson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baslou86

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Kilomètres: 6
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Welcome 88

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:23 (2018)    Sujet du message: Recherche Propriétaire Welcome 88 Répondre en citant

Bonjour, propriétaire d'un camping car Chausson Welcome 88 de 2011, mais en réalité acheté sur Parc il s'agit d'un 2010; j'ai des gros soucis avec le Combi Truma D6 gas oïl et cela depuis l'origine. Il s'avère que nous rencontrons d'énorme problèmes pour le démarrer , nous avons dépensé environ 2500 € sans résultats. Nous avons déjà changé 2 fois le bruleur et 3 fois la bougie de préchauffage, après ces réparations le combi fonctionne quelques mois , puis les problèmes reviennent. J'ai fait intervenir un agent Truma à côté de Bordeaux mais à chaque fois 6 ou 700 € pour rien. J'ai contacté Truma en Allemagne par courrier recommandé, qui me demande les factures des interventions, ce que je vais faire dès que je rentre chez moi, je suis au Portugal, et je rentre dans une dizaine de jours. Je ne compte pas en rester là, car ce n'est plus tenable. selon la réponse de Truma, soit je vais en Allemagne chez eux, je vais voir aussi je sais qu'ils viennent à la Fête du Camping Car à Albi en mai. Parmis vous il y a t'il un propriétaire de Wecome 88 de ces années là, car je sais que ensuite ils auraient changé la disposition de la bougie de préchauffage du Combi. Le problème vient du préchauffage j'en suis sur, car j'ai 2 batteries de cellules chargées à bloc et même branché en 229 V ou moteur tournant même chose. Merci d'avaoir pris la peine de me lire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Forum Chausson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation