Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne GT alarme 908

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm89

Masculin
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,22
marque du camping car: PILOTE
modèle du camping car: P670

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:46 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Bonsoir
L'alarme ne fonctionne plus sur le camping car . Plus de voyant au tableau de bord , et plus de bib à la fermeture ou à l'ouverture . Les portes de ferment normalement .
Quelqu'un a t il eu un tel incident sur ce type d’alarme .
Est ce qu'un fusible est monté avec l'alarme et si quelqu’un sait où il se trouve, pour  éviter de faire le tour de tous les fusibles du CC.
Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:33 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Bonjour

J'ai fouillé sur internet.
Certains Pilote ont comme chargeur l'EBL 267, je ne sais pas si c'est vrai pour le tient
On trouve facilement le PDF de ce matériel, les fusibles y sont notés.
Pas d'alarme sur celui ci  https://www.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/schaudt EBL 267 …

jm89

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Bonjour
Merci de t'être penché sur mon soucis, je vais voir de ce côté, mais je ne pense pas qu'elle soit connectée sur l'EBL , mais on sait jamais
Bon dimanche

ALBERT91

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:58 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Si tu trouves le PDF de ton EBL, met le lien sur CCM, ça peut servir à d'autre qui ont ton Pilote.
Je suppose que Pilote n'utilise pas le 267 sur toutes ça gamme, il est un peu "riche" comme chargeur.

jm89

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:23 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Ok, pas de soucis . En ce qui concerne mon alarme, je l'ai fait repartir en débranchant et rebranchant la batterie porteur quelques temps et tout est rentré dans l'ordre Okay
Sur mon camping car de 2016 c'est un EBL 271
http://studylibfr.com/doc/9330814/instructions-de-service-bloc-électrique-e…
merci

ALBERT91

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:53 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Excellent.
J'aurais bien parié pour un fusible en verre directement sur le fils + de l'alarme si tu n'avais rien trouvé.
Étrange quand même cette panne, encore un truc sophistiqué avec du logiciel à l'intérieur qui plante ?

jm89

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:27 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Je pense savoir d’où cela vient. Depuis plusieurs semaine je suis bloqué à cause d'un accident au genou .
Lorsqu'il a fait  très froid, mon fils pensant bien faire, est venu vérifier le camping car et il l'a fait tourner sans débrancher le 220, pour voir si tout aller bien n'étant pas au courant qu'il ne fallait pas le faire   . Very Happy

ALBERT91

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 17:33 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908 Répondre en citant

Je ne me suis jamais posé la question et je le fais régulièrement en période d'hiver.
Jamais eu de problème, le chargeur se débrouille avec le 12V qui vient de l'alternateur.
J'éviterais à l'avenir on ne sait jamais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Panne GT alarme 908

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation