Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau COYOTE NAV +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Colibri39

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: TESSORO 495 Limited

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:35 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV + Répondre en citant

Nouveau Coyote NAV +, dommage que l'on n'a pas la possibilité de rentrer les dimensions de nos véhicules.
J'ai demandé à la Société COYOTE s'il y avait la possibilité de le faire lors de la prochaine mie à jour Very Happy

Qu'en pensez-vous ?

Le lien :
https://www.moncoyote.com/fr/product/417/788/COYOTE-NAV.html?gclid=EAIaIQob…

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:41 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV + Répondre en citant

Bonjour

144€ par an, il ne se "mouche pas du coude" !
Utile pour ceux qui roule trop vite mais avec un CC, difficile de dépasser le 130 sans sans apercevoir.
Un GPS avec les "zones de danger" à 15€ par an ou même Waze sur smartphone devrait suffire.

Vu le poids de nos engins, il vaut mieux rouler tranquille, je n'ai jamais eu besoin de freiner en urgence mais je doute beaucoup sur la distance d'arrêt.
Donc notre sécurité passe par une vitesse modérée, pas par un avertisseur de radar.

Dernière édition par ALBERT91 le Dim 11 Mar - 09:46 (2018); édité 1 fois
Colibri39

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,50
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: TESSORO 495 Limited

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:44 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV + Répondre en citant

Pour en avoir en sur ma voiture (pas gps), çà ne gère pas que la vitesse mais tous les obstacles que l'on peut avoir sur la route, c'est le style communauté que je trouve sympa pour nous camping cariste....

Moana

Masculin
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Roller team
modèle du camping car: Granduca garage P

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:58 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV + Répondre en citant

Bonsoir
J'avais acheté un Coyote voilà quelques années. Mais la société a refusé plus tard de fournir des mises à jour, ne me proposant que le remplacement de mon boitier moyennant un peu plus de 100 euros. Je  me suis donc tourné vers Waze qui fait à peu  près la même chose que le Coyote pour 0 euro Il suffit juste d'avoir un smartphone ou un Iphone. Waze fonctionne également grâce à la communauté des utilisateurs.

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:33 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV + Répondre en citant

Moana a écrit:
la société a refusé plus tard de fournir des mises à jour, ne me proposant que le remplacement de mon boitier moyennant un peu plus de 100 euros.

Bonjour
Je suppose que c'était au moment de la mise en place des zones de danger. Il fallait un nouveau firmware pour que ça n'indique pas exactement la position du radar.
Une bonne occasion pour faire renouveler les appareils.
A noter que pour Waze, des petits malins ont modifié le soft pour revenir à la situation antérieure à la loi française.
Je suppose que dans les 144€/an, il y a les mises à jour des cartes mais contre du tout gratuit, ils vont avoir du mal.
Un tel système ne fonctionne bien que s'il a beaucoup d'utilisateurs: choisissez votre camp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Nouveau COYOTE NAV +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> accessoires -> les Accessoires hors Truma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation