Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

soupape sécurité chauffe-eau

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Eriba
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Candide
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2.00
marque du camping car: eriba
modèle du camping car: jet 636

PostPosted: Fri 23 Mar - 11:22 (2018)    Post subject: soupape sécurité chauffe-eau Reply with quote

Bonjour à tous,
Je suis un nouveau membre de ce forum et espère pouvoir échanger afin de trouver ou donner des réponses aux problèmes rencontrés.

Pb rencontré : Soudainement, plus d'eau dans ma réserve. La soupape de sécurité du chauffe-eau s'est déclenchée alors que le c car était chauffé pendant un séjour à la montagne. Que le chauffe-eau se vidange, cela me parait normal, mais que le réservoir se vide (sans doute par siphonnage) m'étonne.
J'ai cru comprendre que cette soupape était commandée électriquement. Après avoir étudié les différentes documentations, je suis incapable de trouver l'emplacement d'un quelconque fusible de protection.
C'est un chauffe-eau de marque Truma sur un c car Eriba intégral Jet 636 de 2006.
Merci à celui (celle) qui m'apportera une réponse.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Mar - 11:22 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Eriba All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation