Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 857
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:10 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Bonjour

Pour info, CARTHAGO organise la 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berz

Masculin
Kilomètres: 48
Moyenne de points: 1,23
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Flash 616

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

50€ par personne ! 15€ par enfant... Pour une opération Portes ouvertes ?
Y a pas à dire, ils ont le sens des affaires nos amis germains...
Berz

adagio

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 317
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Tourer T 143

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:51 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Super  Laughing  Merci de l'info. Dommage que je ne sois pas disponible. Bien cordialement, Marc.

MOUILLAUD

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 137
modèle du camping car: HIGT LINER 62 QB

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:42 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Bonjour,
AH dommage !! nous partons dans une semaine pour notre périple Cap nord pour 4 mois
cela fait un gros détour , tant pis la prochaine fois nous irons dire bonjour aux gens de l'usine
ou nous avons été bien reçu l'an dernier pour nos soucis de tableau de bord
bonne journée à tous
Yvan

Noel

Kilomètres: 91
Moyenne de points: 1,36
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 10:17 (2018)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Bonjour,

ça m'interesse mais la date me conviens pas c'est bien dommage,

pour infos une organisation de la sorte avec tous ce qui est proposé sur un weekend et bien qu'il y est une contribution à payer c'est tout à fait normal, le concessionnaire Niesman et proche de chez moi et bien c'est pas gratuit non plus et faut même rajouter un billet de 50 voir plus
des fêtes gratuites j'en connait pas moi

Cordialement Noel

Le stainois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,50
modèle du camping car: 51QB

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:20 (2018)    Sujet du message: Portes ouvertes Carthago Répondre en citant

merci pour l'info Guy. 
J'y serai bien aller mais j'ai repris le boulot pour quelques semaines.....
Cordialement.
J-Claude Very Happy

Noel

Kilomètres: 91
Moyenne de points: 1,36
modèle du camping car: Chic S Plus 58 XL

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:46 (2018)    Sujet du message: portes ouvertes Répondre en citant

Bonsoir,Changement de programme nous y allons, j'espère y voir des passionnés

Cordialement Noel

JM13

Masculin
Kilomètres: 57
Moyenne de points: 1,10
modèle du camping car: S-Plus 58 XL

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:54 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Merci à Guy pour l'info

Nous y allons aussi

JM

JM13

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:20 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un peu en retard car beaucoup voyagé depuis, mais voilà :

J' ai participé et j'ai été surpris, dès notre arrivée sur le site, que cette rencontre soit franco-française. Je l'avais imaginée plurielle sur le plan des nationalités.

Pas très nombreux (15-20 CC, je ne sais plus) nous avons été accueillis et encadrés (en français) durant 3 jours de la plus belle, de la plus chaleureuse et de la plus sincère façon qui soit.
L' équipe francophone d'encadrement (6 personnes, dans mes souvenirs), très investie et très à l'écoute, n'a pas ménagé ses efforts pour que tout se déroule de façon absolument parfaite.

Bien sûr, il y a eu la visite d'usine, mais un samedi, donc dans un atelier vide d'activités, avec les inconvénients mais aussi les avantages de cet état de fait ... rappelant ici que dans ces ateliers d'Aulendorf sont fabriqués uniquement les Chic E-line sur fiat et les liner S-plus sur Iveco .... tout le reste de la production s'effectuant dans les usines slovènes.

Si le très beau hall d'exposition de ce centre de production ultra moderne est déjà bien fourni, il n'égale cependant pas le salon de Düsseldorf pour découvrir quasiment tous les modèles du constructeur sur un stand impressionnant par le nombre et l' étendue, des Malibu aux S-Plus, en passant par les Tourer et autres C-Line.
Reste que ce hall d'exposition est déjà très parlant et très représentatif de l'ensemble de la production.

L'essai routier de quelques modèles (3) a eu lieu aussi, même si je ne pense pas que c'est été majeur pour des camping-caristes déjà habitués au produit Carthago.

De très belles visites et d'un grand intérêt avaient été organisées aux alentours de l'usine, telles que la visite d'un immense village (reconstitué de vrais bâtiments déplacés), composé de fermes, école et autres constructions du 19/20 IIème siècle meublées, commentées et animées (il y a la même chose juste au dessus de Mulhouse pour ceux qui connaissent) ...... de la visite guidée d'une grande brasserie ..... de la visite guidée de la belle ville médiévale de Ravensburg aussi.

La restauration n'avait pas été oubliée non plus avec apéritif de bienvenue, barbecue du soir sur le site, boissons et cafés à volonté, copieux gouter d'après midi, repas du midi sur la place de la brasserie (avec musique et orchestre 'bavarois' haut en couleurs, s'il vous plait !).
Un repas pour tous (à notre compte mais pour si peu) sur une des places de la ville de Ravensburg nous laisse aussi un souvenir impérissable.

Au vu de tout ceci, la participation de 50 € par personne s'est avérée être un ticket d'entrée bien symbolique !

A la fin du séjour, un petit film nous a été projeté puis un débriefing à eu lieu quand à nos remarques et nos aspirations ...discussions intéressantes mais ou j'ai senti que Carthago restait assez fermé et bottait très vite en touche sur certaines questions un peu dérangeantes comme l'approvisionnement (en flux trop tendu) des pièces de rechange et leur délai d'envoi en France ou encore le contrôle qualité (qui laisse à désirer) en cours de fabrication et en fin de chaîne, par exemple.

Mon p'auve Monsieur, ma p'auve Dame, rien n'est décidément parfait en ce bas monde mais je peux quand même vous affirmer que nous avons été reçus comme des princes par des individualités qui l'ont fait avec tout leur cœur et leur grande gentillesse naturelle.

CE W.E CARTHAGO restera à jamais gravé dans nos mémoires et si l'expérience est renouvelée, chers camarades camping-caristes, je ne peux que vous encourager à la tenter.

JM

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 857
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 06:32 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Bonjour 
Merci pour cet excellent compte rendu

JM13

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 09:23 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018 Répondre en citant

Surtout merci à toi, Guy, qui nous a fait connaître cette belle manifestation.
Sans toi, ce compte rendu n'existerait pas !

JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: 1ière Rencontre des Passionnés CARTHAGO à Aulendorf 4-5-6 mai 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation