Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouveaux look de mon discover

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Mon 23 Apr - 18:36 (2018)    Post subject: nouveaux look de mon discover Reply with quote

bonjour 
 voici le nouveaux  look de mon discover  mon peintre a bien travaillé;   bon pour la photo je ne comprend pas je n arrive pas a la posté a l endroit ???????

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 23 Apr - 18:36 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto41
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 86
Moyenne de points: 1.15
marque du camping car: fleurette 2014
modèle du camping car: Discover 73 LMS

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:08 (2018)    Post subject: Re: nouveaux look de mon discover Reply with quote

DANI79 wrote:
bonjour 
 voici le nouveaux  look de mon discover  mon peintre a bien travaillé;   bon pour la photo je ne comprend pas je n arrive pas a la posté a l endroit ???????

Bonsoir très sympa beau travail et feux de jour très bien intégré  Okay
et pour le CC satisfait ?

Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:44 (2018)    Post subject: nouveaux look de mon discover Reply with quote

bonsoir 
 dans l ensemble oui  ; pour l intérieure  rien na bougé  il est de 2010 avec 52000 km , pour l extérieure  pas trop satisfait  carrosserie qui noircie  et fleurette ne veut rien faire  ( pas assez noir  ) 

Back to top
Visit poster’s website
toto41
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 86
Moyenne de points: 1.15
marque du camping car: fleurette 2014
modèle du camping car: Discover 73 LMS

PostPosted: Mon 23 Apr - 19:56 (2018)    Post subject: nouveaux look de mon discover Reply with quote

DANI79 wrote:
bonsoir 
 dans l ensemble oui  ; pour l intérieure  rien na bougé  il est de 2010 avec 52000 km , pour l extérieure  pas trop satisfait  carrosserie qui noircie  et fleurette ne veut rien faire  ( pas assez noir  ) 

Bs il y a eu quelques soucis sur certaines année je comprends ça agace sur mon premier discover  de 2009  pas de soucis  ceux lui  de 2014  ça va pour le moment  ( je surveille )
Si non dans l ensemble  très bon produit je leur est renouvelé ma confiance en 2014. 
Bonne soirée et peut être sur la route ou d échange d infos je vais  très souvent à challans  et st jean. 😎

Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

PostPosted: Tue 24 Apr - 19:42 (2018)    Post subject: nouveaux look de mon discover Reply with quote

toto41 wrote:
DANI79 wrote:
bonsoir 

Bs il y a eu quelques soucis sur certaines année je comprends ça agace sur mon premier discover  de 2009  pas de soucis  ceux lui  de 2014  ça va pour le moment  ( je surveille )
Si non dans l ensemble  très bon produit je leur est renouvelé ma confiance en 2014. 
Bonne soirée et peut être sur la route ou d échange d infos je vais  très souvent à challans  et st jean. 😎

bonsoir  toto 41  
ah je vois que vous êtes de drain ; je connais bien cette region  drain  Liré   anetz   ; si vous passez sur Machecoul je suis a 200 m du rond point  !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: nouveaux look de mon discover

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation