Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

avis fiabilité

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
henri
Utilisateur CCM

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1.60
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: magister 74 LMF

PostPosted: Sun 29 Apr - 19:10 (2018)    Post subject: avis fiabilité Reply with quote

bonjour avez vous un avis sur le MAGISTER 74 LMF 50 ème anniversaire série spéciale car je dois finalisée mon achat vendredi 4 mai mon premier fleurette je vois une très belle finition que dois je vérifier et demandée a l'achat . le véhicule et neuf merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Apr - 19:10 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:12 (2018)    Post subject: Re: avis fiabilité Reply with quote

henri wrote:
bonjour avez vous un avis sur le MAGISTER 74 LMF 50 ème anniversaire série spéciale car je dois finalisée mon achat vendredi 4 mai mon premier fleurette je vois une très belle finition que dois je vérifier et demandée a l'achat . le véhicule et neuf merci

bonjour   très bon choix   ; le seul reproche pas assez de charge utile comme tous 

Back to top
Visit poster’s website
gibe86
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 279
Moyenne de points: 1.11
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: LM 73 Fiat 160 mult

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:20 (2018)    Post subject: avis fiabilité Reply with quote

Yep !
Si c'est possible prendre l’option poids lourd.
Éviter des aménagements superflus (par exemple je n'ai pas de lit pavillon), calculer pour la roue de secours, utilité d'un four, 2ème batterie ou passer au lithium etc.
Même en 3.7 T je suis juste et je calcule sans cesse mes chargements en jouant sur le remplissage d'eau propre, ceci  d'autan plus que je suis moi même en surcharge... Rolling Eyes

Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Mon 30 Apr - 11:53 (2018)    Post subject: avis fiabilité Reply with quote

gibe86 wrote:
Yep !
Si c'est possible prendre l’option poids lourd.
Éviter des aménagements superflus (par exemple je n'ai pas de lit pavillon), calculer pour la roue de secours, utilité d'un four, 2ème batterie ou passer au lithium etc.
Même en 3.7 T je suis juste et je calcule sans cesse mes chargements en jouant sur le remplissage d'eau propre, ceci  d'autan plus que je suis moi même en surcharge... Rolling Eyes

bonjour  
je suis du meme avis que vous  pour le PL  mais en 4.25 T   car avec les divers options pour ma part 3.70 T ce  n est pas  suffisant quand je part pour plusieurs mois  je part avec 3.80T ; je pèse  pour ne pas dépasser les 5%  de surcharge  

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:42 (2019)    Post subject: avis fiabilité

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation