Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

livraison CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Autostar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jyi660

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1,13
marque du camping car: autostar
modèle du camping car: Celtic edition

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:30 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Bonjour à Tous

Nous avons acheté un Autostar au Bourget 2017 , livraison en mai 2018 .
nous venons de revoir des nouvelles retard sur livraison .... avez vous eu ce probleme , et si le retard est important que peut on faire 

A vous lire 

Jean Yves

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANI79

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:57 (2018)    Sujet du message: Re: livraison CC Répondre en citant

jyi660 a écrit:
Bonjour à Tous

nous venons de revoir des nouvelles retard sur livraison .... avez vous eu ce probleme , et si le retard est important que peut on faire 

A vous lire 

Jean Yves

bonjour 
deux solution   annulé  l achat  ou demandez  soit ristourne ou cadeaux  

Visiter le site web du posteur
hotelbravo13

Masculin
Kilomètres: 421
Moyenne de points: 1,01
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Highliner 59 Himatic

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:00 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que avant de prendre les armes, il serait intéressant et judicieux de lire le contrat de vente, particulièrement les clauses concernant la livraison.

Daniel

pimpom29

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 7
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: AUTOSTAR
modèle du camping car: I 720 LC

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:55 (2018)    Sujet du message: Re: livraison CC Répondre en citant

jyi660 a écrit:
Bonjour à Tous

A vous lire 

Jean Yves

BONJOUR Jean Yves .  Quel motif vous donne t on pour ce retard ???  Nous avons un I 720 LC depuis 2015 et grosse déception !!!!! nous n avons que des problèmes , nous venons de le récupérer aprés 7 mois d immobilisation  , 7 passages à l usine de quintin et que des soucis . Nous avons saisie un avocat . Un petit conseil lors de la réception vérifier tout , le moindre détail et surtout dans votre contrat d assurance prenez une protection juridique . Je suis désolée de vous faire peur mais c est la réalité !!!! si vous voulez un avis d utilisateurs connecté vous sur facebook dans le groupe camping car autostar et vous aurez un aperçu  !!!! CORDIALEMENT .

jyi660

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 07:11 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Bonjour 

Je vais voir le concessionnaire demain , et demander la cause du retard .
Maintenant autostar est quand même une bonne marque , et c est mon 6 eme CC , je sais qu au départ il y a toujours des réglages .
J ai n ami qui a eu un retard de 3 Mois chez Laika , résultat Pile EZA gratuite ...

pimpom29

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 10:07 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

jyi660 a écrit:
Bonjour 

Je vais voir le concessionnaire demain , et demander la cause du retard .
Maintenant autostar est quand même une bonne marque , et c est mon 6 eme CC , je sais qu au départ il y a toujours des réglages .
J ai n ami qui a eu un retard de 3 Mois chez Laika , résultat Pile EZA gratuite ...

BONJOUR . Nous sommes des fidéles camping caristes de la marque AUTOSTAR , c est notre quatrième neuf et sur les trois premiers nous n avons jamais eu de problème !!!! mais alors la quatrième et le plus chère pour nous est une vrai catastrophe !!! Aprés 7 mois d immobilisation à l usine aucune compensation !!! nous avons demander une extension de garantie de deux ans sur la cellule REFUSE , le remboursement de nos frais kilométriques pour se rendre avec deux véhicules plus de 3000 kilométres REFUSE . Nous avons donc saisie un avocat pour faire valoir nos droits : privation de jouissance du véhicule pendant 7 mois , annulation cure thermale ( pas de camping car pour se loger ) et remboursement de nos déplacements .Je précise que notre camping car été immobilisé à chaque fois à l usine de QUINTIN . J espère que vous n aurez pas tout nos déboires !!!!!BON COURAGE et quand vous l aurez profitez en bien . CORDIALEMENT .

Polvtt

Masculin
Kilomètres: 8
marque du camping car: Pas encore
modèle du camping car: Pas encore

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:18 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Bonjour. Est-ce que votre CC est arrivé ? Il devrait vous donner une raison pour ce retard ? Des excuses s’imposent à mon avis ! J’espère que vous avez demandé un petit cadeau ou un autre avantage… ! Cela n’est pas très encourageant pour cette marque. Je trouve la façon de faire peu professionnelle.
Amitiés, Paul.

jyi660

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:16 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Et bien en attente 
On me dit qu il est sur la chaîne de fabrication 
Combien de temps faut il pour le fabriquer quand il est sur la chaîne 

pimpom29

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:52 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

jyi660 a écrit:
Et bien en attente 
On me dit qu il est sur la chaîne de fabrication 
Combien de temps faut il pour le fabriquer quand il est sur la chaîne 

BONJOUR . Je suis l actualité AUTOSTAR sur facebook camping car autostar  et les clients commences à raler à cause du retard de livraison des camping car , vous devriez aller regarder !!!!!! cordialement . BON COURAGE .

jyi660

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:25 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Notre I660 est arrivé !

jyi660

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:45 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Nous allons chercher notre autostar  demain !
Compensation pas mal d accessoires 

Maintenant reste plus qu à partir et vous rencontrer peut être le long des routes 

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 400
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:33 (2018)    Sujet du message: livraison CC Répondre en citant

Bonjour

A la réception, c'est le moment de TOUT tester.
Pour cela, il faut avoir une bouteille de gaz de branchée, le 220V aussi et un peu d'eau dans le réservoir, une vue dégagée vers le sud pour le satellite.

Et surtout prendre le temps de le faire, après c'est plus difficile, je n'ai pas dit trop tard mais difficile car le concessionnaire sera débordé....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: livraison CC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Autostar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation