Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiroirs de cuisine bloqués en position fermé sur Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AUBREE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 21
Moyenne de points: 1,31
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic e line 51 QB

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Tiroirs de cuisine bloqués en position fermé sur Carthago Répondre en citant

Le système de verrouillage n'a pas fonctionné les tiroirs se sont ouverts en route puis je suis allée les fermés et maintenant je ne peux plus les ouvrir. Nous avons vérifié le fusible il est bon. L'interrupteur n'a pas d'action. quelqu'un sait il comment faire ? urgent Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cunin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 19
Moyenne de points: 1,19
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-line 3.7

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:01 (2018)    Sujet du message: Tiroirs de cuisine bloqués en position fermé sur Carthago Répondre en citant

BONJOUR ,  j'ai eu le même problème j'ai démonté le porte fusible (gris en dessous du coffret) et en remuant les fils la fermeture c'est remise à fonctionner mais je n'ai rien trouvé d'anormal !

c'est un problème rencontré sur d'autre  carthago et pas de solution pour le moment . pour moi les portes restées ouverte en roulant et bonjour avec les ronds point   encore une matinée a rechercher 

cette panne . voir aussi en enlevant le fusible attendre mettre le moteur en marche et remettre le fusible .

bon courage  Cordialement   MICHEL 

AUBREE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 21
Moyenne de points: 1,31
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic e line 51 QB

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 07:50 (2018)    Sujet du message: blocage tiroirs cuisine Répondre en citant

Cunin a écrit:
  BONJOUR ,  j'ai eu le même problème j'ai démonté le porte fusible (gris en dessous du coffret) et en remuant les fils la fermeture c'est remise à fonctionner mais je n'ai rien trouvé d'anormal !

c'est un problème rencontré sur d'autre  carthago et pas de solution pour le moment . pour moi les portes restées ouverte en roulant et bonjour avec les ronds point   encore une matinée a rechercher 

cette panne . voir aussi en enlevant le fusible attendre mettre le moteur en marche et remettre le fusible .

bon courage  Cordialement   MICHEL 
 OUF! c'est réparé ! grâce à la gentillesse de CLC ALSACE à BENFELD, ouvert hier après-midi!
premier conseil éteindre complètement la centrale et rallumer.
Si ça ne suffit pas: sortir tous les fusibles un à un et les remettre en place....et ça remarche!
Il peut-être possible de gagner du temps en coupant le courant directement à la batterie.
En fait il s'agit probablement d'un beug électro-mécanique  ?
Maintenant on sait!

mike41

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Kilomètres: 98
Moyenne de points: 1,11
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: E Line I 50 Yachting

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:21 (2018)    Sujet du message: Tiroirs de cuisine bloqués en position fermé sur Carthago Répondre en citant

Bonjour,

Il faut regarder sur la platine de commande qui se trouve dans le fond derrière les tiroirs.
Certaines cosses se desserrent et cela engendre des pannes aléatoires.
GPS TomTom VIA 125 LIVE
CANON Réflex EOS 600D
Mon album photos CC : https://picasaweb.google.com/109660185285681904182

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Tiroirs de cuisine bloqués en position fermé sur Carthago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation