Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fleurette magister 74 lmf série anniversaire 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
henri

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,60
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: magister 74 LMF

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: fleurette magister 74 lmf série anniversaire 2018 Répondre en citant

bon voila nous avons finalisez la commande aujourd’hui livraison semaine 23 ou 24 je le trouve très beau .mais j'ai 2 petite chose qui me dérange la Première l'attelage montée d'usine , la boule se trouve quasiment sous le pare choc donc impossible de mettre un porte vélos d'attelage .La deuxième le panneaux arrière extérieur quand on passe la main j'ai l'impression comme un flottement ou un gondolement minime pour un camping car neuf je trouve bizarre . Le vendeur me dit que tout est normal . Quelqu’un peut me renseigner merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANI79

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,12
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:33 (2018)    Sujet du message: Re: fleurette magister 74 lmf série anniversaire 2018 Répondre en citant

henri a écrit:
bon voila nous avons finalisez la commande aujourd’hui livraison semaine 23 ou 24 je le trouve très beau .mais j'ai 2 petite chose qui me dérange la Première l'attelage montée d'usine , la boule se trouve quasiment sous le pare choc donc impossible de mettre un porte vélos d'attelage .La deuxième le panneaux arrière extérieur quand on passe la main j'ai l'impression comme un flottement ou un gondolement minime pour un camping car neuf je trouve bizarre . Le vendeur me dit que tout est normal . Quelqu’un peut me renseigner merci

bonjour Henri 

bon bizarre pour la pose de l attelage  avant  de prendre livraison du cc  demande de  poser un porte vélo   pour être sur de toi 
pour l impression de flottement ou gondolement  pas possible  la construction du cc est en polyester  donc très solide    ; le mieux est d aller voir sur d autres cc de la marque fleurette   en cas de doute ne pas faire la reception du cc  ; car après cela risque d être la galère 

Visiter le site web du posteur
henri

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 8
Moyenne de points: 1,60
modèle du camping car: magister 74 LMF

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:43 (2018)    Sujet du message: resolu Répondre en citant

bonjour  me suis inquiéter pour rien . effectivement le panneau arrière et un peut souple il s' agit du nouveau système recovery . Superposition sans contact pour barrage thermique du toit panneau arrière casquette et bas de caisse .sur leur cite très bien expliquée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2018)    Sujet du message: fleurette magister 74 lmf série anniversaire 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation