Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Store pare brise modèle c- chic line 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alban

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 42
Moyenne de points: 1,24
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: 4.9

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:08 (2018)    Sujet du message: Store pare brise modèle c- chic line 2011 Répondre en citant

Bonjour,
j'aurais une question, je découvre petit a petit mon Carthago, le store du pare brise avant descend de haut en bas.
Mais est ce qu'il peux fonctionner de bas en haut? 
Car j'ai l'impression d'avoir les pièces de fixations du store sont cassées, et elles ont été fixées avec une vis.

Merci, très bonne soirée

Dernière édition par Alban le Mar 22 Mai - 21:59 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanguyandre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
modèle du camping car: Compact Line 143

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:17 (2018)    Sujet du message: Store pare brise modèle c- chic line 2011 Répondre en citant

Bonjour 
Si ça peut t'aider sur mon compact Line le store fontionne bien dans les deux sens , ce qui est par ailleurs bien pratique ! Mais ça semble un peu fragile 

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 886
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 06:32 (2018)    Sujet du message: Store pare brise modèle c- chic line 2011 Répondre en citant

Bonjour
En principe sur les Carthago intégraux, le  store fonctionnent aussi bien dans tous les sens verticaux.
Relativement dur quand on tire sur la barre d'en haut.
Attention il existe une position intermédiaire verrouillable qui nécessite un déverrouillage 

Alban

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Kilomètres: 42
Moyenne de points: 1,24
modèle du camping car: 4.9

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:56 (2018)    Sujet du message: Store pare brise modèle c- chic line 2011 Répondre en citant

C’est bien ce qu’il me semblait, il fonctionne dans les 2 sens et ma partie haute a été bricolée pour ne plus bouger. Il faut que j’en parle au garage, en espérant pouvoir commander uniquement les 2 pièces en plastique, et pas tout le store.
Si quelqu’un a les références, je suis preneur.
En effet il y a bien une position intermédiaire de blocage, on arrive à la déverrouiller en pressant sur les deux ergots au centre de la partie basse du store.
Merci, bonne journée 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Store pare brise modèle c- chic line 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation