Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kreos 7009 Problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Laika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relampago

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: LAIKA
modèle du camping car: KREOS 7009

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:15 (2018)    Sujet du message: Kreos 7009 Problem Répondre en citant

Bonjour à tous

J'écris parce que j'ai un laika kreos 7009 de 2015 à 3.5tm, il s'avère que Laika m'a écrit une lettre pour venir chez moi malgré le véhicule parce que quelque chose ne va pas bien, alors je comprends qu'il y avait une plainte d'un utilisateur en Italie parce que la figure de leur poids était fausse et ils ont contacté les propriétaires pour parvenir à un accord, mais sesulta que de là on ne sait rien sur la façon dont ils ont résolu le problème avec les utilisateurs, j'ai peur parce que laika voulait prendre mon véhicule à tout prix à son usine en Italie sans donner plus d'explications, j'ai réussi à venir peser ma maison, mais j'ai peur de sa performance ultérieure, si quelqu'un sait comment l'affaire s'est terminée avec d'autres personnes ou je peux faciliter le contact Quelqu'un qui a eu ce problème serait très reconnaissant.
mille merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:15 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:01 (2018)    Sujet du message: Kreos 7009 Problem Répondre en citant

Bonsoir

As-tu lu ce post

https://camping-car.vraiforum.com/t4092-Probl-me-carte-grise-sur-kreos-7009…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Kreos 7009 Problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Laika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation