Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hauteur d'un Fleurette Migrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tjp88

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: Eriba
modèle du camping car: 580 sur base de c25

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: Hauteur d'un Fleurette Migrateur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un garage avec une Hauteur maxi de 2m60 , qui accueil très bien mon actuel Eriba 580 de seulement 2m30...,

Mais voilà, il vieillit (moi aussi  Wink ), je cherche alors un remplacent pas trop haut, et ç'est la que ça se complique, c'est la course au poids et à la plus grande hauteur dans le monde du camping-car actuellement...

J'aime bien la gamme Migrateur, avec le 60LG ou 64LG, pouvez-vous me dire s’il fait vraiment 2m65 ou le constructeur prévoit une certaine marge (c’est évident qu'il n'y aura pas d'antenne dessus...)

Merci

Ps : je n’aime pas trop les fourgons, et pour la plupart il fond 2m75 mini…

http://fleurette.fr/listings/migrateur-64-lg-lit-a-gauche/

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 09:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANI79

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:00 (2018)    Sujet du message: Re: Hauteur d'un Fleurette Migrateur Répondre en citant

tjp88 a écrit:
Bonjour,

J'ai un garage avec une Hauteur maxi de 2m60 , qui accueil très bien mon actuel Eriba 580 de seulement 2m30...,

Mais voilà, il vieillit (moi aussi  Wink ), je cherche alors un remplacent pas trop haut, et ç'est la que ça se complique, c'est la course au poids et à la plus grande hauteur dans le monde du camping-car actuellement...

J'aime bien la gamme Migrateur, avec le 60LG ou 64LG, pouvez-vous me dire s’il fait vraiment 2m65 ou le constructeur prévoit une certaine marge (c’est évident qu'il n'y aura pas d'antenne dessus...)

Merci

Ps : je n’aime pas trop les fourgons, et pour la plupart il fond 2m75 mini…

bonjour  
pour la hauteur c'est bien  2.65 m  en principe pour l'antenne tv ily a pas de problème ;car il y a un décaissement sur une partie du toit  et une fois l antenne replier  cela ne dépasse pas les 2.65 m  

http://fleurette.fr/listings/migrateur-64-lg-lit-a-gauche/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Hauteur d'un Fleurette Migrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation