Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roue de secours mc louis mc4 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> McLouis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimny13500

Masculin
Kilomètres: 10
Moyenne de points: 1,43
marque du camping car: Mc louis
modèle du camping car: Mc4 78

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78 Répondre en citant

Bonsoir. Quelqu'un sait si il y a une roue de secours de série sur le mc4 78?

Merci pour vos réponses...

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jalibo27

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 40
Moyenne de points: 1,00
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: Aristéo 640

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 06:29 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78 Répondre en citant

Bonjour 

sur les CC récents , quelque soit la marque il n'y a qu’exceptionnellement une roue de secours .
c'est une manière comme une autre de gagner de la charge utile .

j'en ai rajouté une sur le mien qui est pourtant en PL mais non pourvu a l'origine.

cordialement JLB

jimny13500

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:56 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78 Répondre en citant

J'ai vu dans la soute une fixation roue de secours. L'ancien propriétaire devait en avoir une. Je me pose la question si pour plus de sécurité il faudrait pas que j'en mette une. Sachant qu'avec le kit réparation compresseur si le pneu est touché  sur le flan ça ne sert à rien.

Merci pour m'avoir répondu...

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 886
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:44 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78 Répondre en citant

Bonjour
La plus part de nos pneus sont spéciaux camping-car et si un pneu est touché donc irréparable,  suivant où l'on se trouve, il faudra attendre pas mal de temps pour être dépanner !
Une roue de secours peut être utile, voire si l'on veut gagner du poids, un pneu de secours, neuf ou usagé
Pour l'Islande j'avais une roue de secours et un pneu usagé 

jimny13500

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:18 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78 Répondre en citant

Merci pour ces infos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Roue de secours mc louis mc4 78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> McLouis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation