Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debrexature

Féminin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: Mercedes
modèle du camping car: 306 D Daimler

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:38 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je cherche à vendre mon camping car Mercedes 306D daimler de 1975 extrèmement rare de 85 000km.
Je n'en trouve aucun autre en vente pour avoir une idée du prix auquel je pourrais le vendre, il est en très bon état mécanique et carrosserie et à toujours été conservé à l'abris, presque aucune corrosion. Seuls les joints toriques et spi sont à changés car il est resté longtemps sans rouler avant que le ne l'achète: ils ont donc séchés et suintent.

Quelqu'un aurait-il un ordre de prix à me communiquer?
Merci d'avance, bonne journée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 15:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gibe86

Masculin
Kilomètres: 250
Moyenne de points: 1,12
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: LM 73 Fiat 160 mult

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:25 (2018)    Sujet du message: Re: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

debrexature a écrit:

Donc vous avez une base non ?

debrexature

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:51 (2018)    Sujet du message: Re: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

gibe86 a écrit:
debrexature a écrit:

Donc vous avez une base non ?

Pas vraiment, je l'ai acheté à quelqu'un qui venait d'en hérité mais n'avait aucunement la place pour le garder, il cherchait à s'en débarrasser à tout prix, je l'ai donc récupéré et n'en voyant aucun autre en vente ou vendu sur internet, je me questionne.

leguerois

Masculin
Kilomètres: 140
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: le voyageur
modèle du camping car: LVX9 P.L.

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:24 (2018)    Sujet du message: vitesse Répondre en citant

Bonjour

Avec ça tu es sûr de pas dépasser le 80 km/h Very Happy

Visiter le site web du posteur
DITCH

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: BURSTNER
modèle du camping car: IXEO TIME 745

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:33 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

Bonjour ,

C'est complique de donner un prix sur un vehicule dont on ne sait pas grand chose , je veux parler kilomètres moteur ,  travaux a prévoir état interieur equipement de la cellule , etc, etc .......voili voilou quoi 

debrexature

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:16 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

DITCH a écrit:
Bonjour ,

C'est complique de donner un prix sur un vehicule dont on ne sait pas grand chose , je veux parler kilomètres moteur ,  travaux a prévoir état interieur equipement de la cellule , etc, etc .......voili voilou quoi 

Il a 85 000 km en tout et pour tout avec tout d'origine, en terme de travaux c'est cité au dessus, à la limite prévoir une révision des freins en plus mais tout est nickel. µPour les photos de la cellule, je n'ai pas pour le moment mais je vais me débrouiller pour en faire parvenir sous peu. Tout est très vintage, CB à l'avant, moquette "d'origine" et motifs à l'ancienne, Frigo, gaz et chauffage alimentés GPL: réserve sous le camion. CTTE sans contrôle technique.

DITCH

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 25
Moyenne de points: 1,09
marque du camping car: BURSTNER
modèle du camping car: IXEO TIME 745

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:37 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

Je sais qu'il y a une clientèle pour ce type de vehicule ,mais il faut vraiment rentrer dans les details ,ca se vend  ,le grand ennemi c'est la rouille et les éventuels infiltrations d'eau ,si le tiens est nikel c'est un vrai plus   

michel&domi

Masculin
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: LeVoyageur-Liner
modèle du camping car: 1000 QD Car

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:16 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975 Répondre en citant

bonsoir,

43 ans, ce n’est plus un camping-car mais un véhicule de collection et il faut chercher le prix auprès des passionnés de vielles voitures. En tant que camping-car je dirais 500 euros grand max et encore si les pneus sont bons !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Prix de vente camping car 306D daimler Mercedes 1975

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation