Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes sur porte cellule 996M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Rapido
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baby44

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: RAPIDO
modèle du camping car: 996M

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:07 (2018)    Sujet du message: Problèmes sur porte cellule 996M Répondre en citant

Bonjour, après avoir dégarni la porte sans la déposer j'ai rebranché les fils qui étaient tous coupés au niveau du marche pied; deux de couleur pour la gâche électrique qui ne fonctionnait plus et les deux noirs pour le contact feuillure qui fonctionne mais je ne vois pas à quoi il sers...

Suite à cette réparation la gâche électrique fonctionne avec l'alarme mais ne se coupe pas à l'ouverture de la porte alors que ça fonctionne avec la porte chauffeur (je ne sais pas comment ça ce fait car je ne vois pas de contacte feuillure).

Concernant l'ouverture en insistant malgré la fermeture à clé J'ai essayé de modifier le réglage des gâches mais rien n'y fait sinon de la claquer très fortement ce qui n'est pas normal.

Qui plus est les charnières qui sont bien compliquées et non réglables (et je suis du métier) s'affaissent et décale la porte à "tomber" ce qui abîme le joint d'étanchéité.

Quand elle est correctement fermé (c'est à dire très fortement claquée) elle dépasse encore sans réglages possible

Rapido a vraiment loupé ses portes de cellules sur cette série. Mad

Si vous pouvez me renseigner ou me conseiller sur ces problèmes n' hésitez pas.

Fraternellement Fathom.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:07 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Rapido Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation