Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm04

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Kilomètres: 2
Moyenne de points: 2,00
marque du camping car: challenger
modèle du camping car: 398 xlb spe edition

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:30 (2018)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour nous sommes du 04 après un T3, et un T4 de magnifique aventure et bcp de Kms, achat d'un fourgon en 6M qui pour nous dv trop petit, donc livraison dans les prochaines semaine d'un Challenger 398 XLB Spécial Édition Neuf donc 7.50M il nous reste plus que l’intégral ou peut être un PL ??

Je profite de ma présentation  pour avoir des Avis sur la marque Challenger en porteur Fiat  " J’aimerais bien un porteur Ford en BVA 170 Cv mais les vieux démons Evil or Very Mad Evil or Very Mad remonte dans ma tête sur le SAV Ford, pour preuve fait l'essai d'un Ford en 170 CV en concession véhicule démo 200 Km et déjà des problèmes avec le témoin des injecteurs donc cela ne me rassure pas 55 000€ et déjà en Panne perte de puissance Merci de vos réponses Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 08:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Challenger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation