Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme compteur Fiat Ducato 2L8 de 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChristianH

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Odyssee 81

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:32 (2018)    Sujet du message: Probleme compteur Fiat Ducato 2L8 de 2002 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le compteur de mon CC dont le porteur est un Fiat Ducato 2L8 de 2002 est en panne et il doit être remplacé par un neuf. Mon concessionnaire m'indique que sur ces modèles, il n'est pas possible de réinitialiser le compteur à son kilométrage  en utilisant la valeur du mémorisée par le calculateur moteur par exemple.

Du coup le kilométrage va repartir à 0.

Qu'en pensez vous. J'aurais préféré voir affiché le kilométrage réel du véhicule.

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:32 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilbert26

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 242
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Pilote
modèle du camping car: p 720

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:41 (2018)    Sujet du message: Probleme compteur Fiat Ducato 2L8 de 2002 Répondre en citant

bonjour

vous aller avoir la facture du compteur avec la date du changement: le  kilométrage de l'ancien va êtres inscrit  c'est mieux  pas d'embrouille si revente  

ChristianH

Masculin
Kilomètres: 5
Moyenne de points: 1,67
marque du camping car: Chausson
modèle du camping car: Odyssee 81

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 06:42 (2018)    Sujet du message: Probleme compteur Fiat Ducato 2L8 de 2002 Répondre en citant

Bonjour
Merci pour votre réponse qui me rassure.
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Probleme compteur Fiat Ducato 2L8 de 2002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Porteurs -> Fiat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation