Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hélas tout a une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> NIESMANN+BISCHOFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges35

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 15
Moyenne de points: 1,15
marque du camping car: Niesmann-Bischoff
modèle du camping car: Flair 920 LF

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:34 (2018)    Sujet du message: hélas tout a une fin Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'apprendre Vendredi dernier par mon médecin que suite à mon 2ème infarctus de fin Juillet dernier, je ne dois plus conduire.
Me voila obligé de vendre mon véhicule un Peugeot 3008 hybride qui n'a que 3 ans 1/2 et 39000 kms, et mon camping car un ''Flair de Juillet 2018''avec seulement 1463 kms d'une valeur avec énormément d' options de 286000 Euros.
Je devais faire ma cure à Dax ,puis après direction Espagne et Portugal et bien ....niet....
En apprenant cela j'ai eu peu pour mon cœur mais bon ce n'est que du matériel..

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 13:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 257
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 15:11 (2018)    Sujet du message: hélas tout a une fin Répondre en citant

Bonjour

C'est le coup dur !!!
Il vaut peut être mieux arrêter pendant qu'il en est encore temps, que d'y rester.
Tu peux mettre une annonce pour ton CC sur notre rubrique petite annonce sans oublier le bon coin qui a une audience beaucoup plus large.

Il va falloir trouver une autre occupation, je ne sais pas si tu as droit aux voyages en avion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: hélas tout a une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> NIESMANN+BISCHOFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation