Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre retour...nouveau carthago SPLUS 55XL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 29
Moyenne de points: 1,32
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: SPLUS 55XL

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:28 (2018)    Sujet du message: notre retour...nouveau carthago SPLUS 55XL Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Après réception de mon Carthago SPLUS 55 XL, fin février, et après avoir effectué 8500 kms avec : circuit en Pyrénées hiver, Espagne, Bretagne, en Suisse, en Italie du nord et retour par le col du mont Cenis, col des Aravis et lacs d'Annecy et du Bourget et retour sur Oléron voici mes impressions :
le délai de livraison respecté par Carthago.
quelques petits soucis rencontrés à savoir : pneus livrés en pneus hiver - radiateurs dans le tableau  de bord mal fixés  - GPS Pionner PIO michelin manquants  - brûlure apparue sur le tableau de bord côté passager dans l'angle du pare-brise.

Tous ces problèmes sauf la brûlure ont été solutionnés par notre concessionnaire Niort Evasion qui a été très réactif vis à vis de Carthago.

Notre concessionnaire est en relation avec Carthago pour la brûlure mais la solution n'arrive toujours pas. Nous ne comprenons vraiment pas comment celle-ci a pu se réaliser d'autant plus qu'elle se situe dans un angle du pare-brise. Dernièrement, cet été j'ai constaté une légère déformation des baies Dométic au niveau de la fermeture centrale.
Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits du modèle que nous avons choisi (avec le sky dream) véhicule très agréable à vivre, literie très confortable, le moteur Iveco n'a rien à voir avec le moteur Fiat 3L 180 CV (voir dans sujet Iveco mon ressenti).
Notre concessionnaire Niort Evasion, ainsi que son chef d'atelier, depuis nos débuts de camping-caristes,en 2014, correspond à toutes nos attentes.
Après 8500 kms, au niveau placards, frigo, chaudière Alde, production eau chaude, clim Truma (un peu bruyante à mon goût) convertisseur, panneaux solaires,cellule... aucun problème à ce jour.
La remarque que nous pourrions faire à Carthago, vis à vis de notre E-LINE que nous avions auparavant, est d'avoir allégé ce véhicule en réduisant le diamètre des vérins de soute, en évidant les panneaux sous la literie et beaucoup d'autres petits détails, qui j'espère dans le temps ne nuiront pas à la qualité du véhicule et au budget que j'ai investi.

En conclusion, je suis content d'avoir renouvelé ma confiance à Carthago et surtout à mon concessionnaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 312
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:08 (2018)    Sujet du message: notre retour...nouveau carthago SPLUS 55XL Répondre en citant

Bonjour

Merci lulu pour ton avis.
En général, les posts sont pour se plaindre, un utilisateur satisfait, ça fait plaisir.
Pour le tableau de bord, c'est étrange, j'espère que la cause du problème va être trouvée et réparée.
Met une photo sur le forum, quelqu'un a peut être connu le problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: notre retour...nouveau carthago SPLUS 55XL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation