Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Autostar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jipeda25
Utilisateur CCM

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 9
Moyenne de points: 1.00
marque du camping car: Adria
modèle du camping car: Matrix M670 SC

PostPosted: Thu 11 Oct - 10:11 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

Bonjour,

Je viens de commander un Autostar I730LC Passion 2019 30 th Edition.
Sur les camping car Autostar, il est installé en usine une prédisposition pour le montage d'un porte vélos (Rails sur la face arrière).
Je souhaiterais savoir si cette prédisposition est compatible tout porte vélos ou faut il rechercher un porte vélos adapté à ce montage usine.
Je n'ai pas trouvé réponse ici ou là à mon interrogation.
Merci à ceux qui ont installé ou fait installer un porte vélos sur ces rails Autostar de m'apporter leur contribution.
Je ne souhaite pas repercer la face arrière, alors que tout est prévu.  Rolling Eyes

Merci à vous pour votre aide.

@+

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Oct - 10:11 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pimpom29
Utilisateur CCM

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 7
marque du camping car: AUTOSTAR
modèle du camping car: I 720 LC

PostPosted: Thu 25 Oct - 16:43 (2018)    Post subject: Re: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

jipeda25 wrote:
Bonjour,

Je viens de commander un Autostar I730LC Passion 2019 30 th Edition.
Sur les camping car Autostar, il est installé en usine une prédisposition pour le montage d'un porte vélos (Rails sur la face arrière).
Je souhaiterais savoir si cette prédisposition est compatible tout porte vélos ou faut il rechercher un porte vélos adapté à ce montage usine.
Je n'ai pas trouvé réponse ici ou là à mon interrogation.
Merci à ceux qui ont installé ou fait installer un porte vélos sur ces rails Autostar de m'apporter leur contribution.
Je ne souhaite pas repercer la face arrière, alors que tout est prévu.  Rolling Eyes

Merci à vous pour votre aide.

@+

BONSOIR . En ce qui concerne le porte vélos vous pouvez le monter vous méme sans percer , sur l installation déjà en place . Par contre un conseil prenez une bonne protection juridique avant de prendre votre camping car !!!  nous avons acheté un I720LC prestige neuf en 2015 et c est une vraie catastrophe !!!! nous avons eu une expertise et contre expertise et maintenant le dossier est chez notre avocate .Je précise que c est le 4 autostar neuf que nous avons achetés et aucun soucis sur les premiers mais celui là c est une catastrophe !!!!!! BON COURAGE à vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Back to top
jipeda25
Utilisateur CCM

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:17 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

Bonsoir pimpom29,

Merci pour votre réponse, je suis au moins fixé à ce niveau là.
Vous avez fixé un porte vélos spécifique ou non ?

Pour ce qui est du reste, là vous me faîtes un peu peur.
Pourriez-vous décrire, si vous le souhaitez, les problèmes que vous avez rencontrés.
Pour ne pas polluer le sujet et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vous pourriez me contacter par MP.
Pour autant, si il est admis par les administrateurs du site que le sujet soit posté ici, alors...
Restez neutre SVP. Je vois qu'un dossier de litige est en cours d'instruction.

@+

Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 4,594
Moyenne de points: 1.03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Thu 25 Oct - 17:58 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

Bonsoir

Il vaut mieux ne parler que du porte vélo sur ce sujet, c'est plus facile pour celui qui doit utiliser les infos "porte vélo"
Par contre rien n’empêche d'ouvrir un autre sujet sur les déboires rencontrés par pimpon29 sur son Autostar I730LC

Back to top
jipeda25
Utilisateur CCM

PostPosted: Thu 25 Oct - 19:48 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

Bonsoir ALBERT91,

Je partage tout à fait ce point de vue.

Par contre rien n’empêche d'ouvrir un autre sujet sur les déboires rencontrés par pimpon29 sur son Autostar I730LC = I720LC  Wink

Bonne soirée.

Back to top
pimpom29
Utilisateur CCM

Féminin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 7
marque du camping car: AUTOSTAR
modèle du camping car: I 720 LC

PostPosted: Fri 26 Oct - 08:22 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

jipeda25 wrote:
Bonsoir pimpom29,

Merci pour votre réponse, je suis au moins fixé à ce niveau là.
Vous avez fixé un porte vélos spécifique ou non ?

Pour ce qui est du reste, là vous me faîtes un peu peur.
Pourriez-vous décrire, si vous le souhaitez, les problèmes que vous avez rencontrés.
Pour ne pas polluer le sujet et si vous n'y voyez pas d'inconvénient, vous pourriez me contacter par MP.
Pour autant, si il est admis par les administrateurs du site que le sujet soit posté ici, alors...
Restez neutre SVP. Je vois qu'un dossier de litige est en cours d'instruction.

@+

BONJOUR . Pour ce qui est du porte vélo nous l avons acheté chez le concessionnaire , je pourrais vous mettre la marque ce soir . Pour ce qui est du reste je vous enverrai la liste en message privé pour ne pas polluer le site . Bonne journée 

Back to top
jipeda25
Utilisateur CCM

PostPosted: Sat 27 Oct - 12:58 (2018)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar Reply with quote

Bonjour,

@pimpom29,

Merci pour votre dernière réponse.
Faites comme vous pouvez pour me communiquer les soucis que vous avez eu ou que vous rencontrez avec votre camping car.

Cdlt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:22 (2019)    Post subject: Porte vélos spécifique ou pas sur camping car Autostar

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Autostar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation