Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Compact line occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANVAUCLUSE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 79
Moyenne de points: 1,25
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C TOURER I 142 QB

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:25 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

bonjour,
je suis a la recherche d'un compact line I 138 ( 6,40ml) de 2014, si des fois quelqu'un en aurait un a vendre je suis preneur.
Pas facile a trouver.
bonne journée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DANVAUCLUSE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 06:40 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

bonjour,
J,ai pas trouvé d'occasion car il semblerait qu'il s'en ai vendu très peu en France.Du coup le seul 138 en 6,40 ml se trouve sur Toulouse et je me suis empressé de le réservé et livrable dans un mois.Heureusement que j'ai bien vendu mon Tourer 142 QB.
J'aurais aimé avoir aussi l'avis de ceux qui ont un Compactline I 138. J'ai aussi l'impression de rétrogradé mais .............
bonne journée

Jeanguyandre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
modèle du camping car: Compact Line 143

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 16:40 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

Bonjour
J'ai un compact Line 140 qui a remplacé mon rapido et franchement on n'a aucun regret c'est que du bonheur surtout sur la route on se croit au volant d'un fourgon mais dans un intégral  et pourtant le volume intérieur ne nous pose pas de problème voir plus de rangement que dans notre rapido quand au garage !!!!!  Si ça peut te rassurer !! Ce n'est pas un 138 mais ça y ressemble 

DANVAUCLUSE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 17:42 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

bonsoir,
C'est la largeur de ce camping-car qui m'a beaucoup influencé, 2,12 ml c'est presque la largeur d'un fourgon et 6,40ml de long sera plus simple pour manoeuvrer dans les parkings en ville.En plus il est en 150 cv avec aussi un PTTC de 3,5T ce qui augmente aussi la charge utile .
Je pense que je vais beaucoup l'apprécié .

Jeanguyandre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1,08
modèle du camping car: Compact Line 143

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 07:58 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

Bonjour
Le mien est en 150 ch aussi , j'ai hésité le 130 me suffisait je l'avais sur mon rapido et bien il n'y pas photo le 150 est au top et en conso je fais 9,5  1o l et il y a de la reprise !!  Et en côte on comprend La différence aussi ! La clim auto aussi gadget !!! Pas pour moi je la trouve plus performante dans le réglage le hill descente aussi c'est super, non c'est un chouette c.c  j'insiste mais les 2,12 m sur les petites  !!!  Je ne flip plus quand je croise un camion  par contre regardé sur les post récents pour les quelques modifs comme le coffre à gaz par exemple !!! 

DANVAUCLUSE

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 10:40 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

bonjour,
Pour le gaz j'attends de voir le nouveau Compactline 2019 pour voir les améliorations.
Et je crois aussi que les bouteilles de GPL sont assez chères à l'achat ?
bonne journée

claudecpx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kilomètres: 221
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: MLI 580

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:06 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

Holà,
Pour le GPL si tu achètes sur le net et que tu installes toi même, cela ne correspond en rien au tarif d'une concession. Pour moi c'est 450€ tout compris pour la grande bouteille alu qui contient 14 kg de gaz (au lieu de 11 kg pour la petite).
Sinon, 2,12 m de large c'est bien. Je suis à 2,22 m avec le mien et pas de problème particulier sauf à penser au porte á faux dans les manœuvres serrées. Rien de bien compliqué ...!

Woodstock

Masculin
Kilomètres: 192
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: BURSTNER
modèle du camping car: LYSEO TD classic 590

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 12:06 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion Répondre en citant

Bonjour,

Un vendeur belge, ayant bonne réputation . http://www.vanmeenen.com/LPG-autogas-Vlaanderen/gpl/index2.htm
Demandes un devis ;-)

Tu peux installer toi même ou aller sur place.

Il y a aussi des installateurs en France avec d’autres matériel ( si cela intéresse j'ai la liste)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Recherche Compact line occasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation