Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez vous de Park4nigth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONNES AIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Kilomètres: 11
Moyenne de points: 1,10
marque du camping car: LMC
modèle du camping car: profilé T 742

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:46 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Park4nigth Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps sur l'avis d'un cariste j'ai installé park4nigth sur mon portable et je m'en sert régulièrement pour trouver soit une aire ou un endroit ou je peux stationner facilement avec le cc.
Avec les commentaires joints on peut savoir si oui ou non cet endroit est fréquentable et si la on peut y passer la nuit.
Et vous l'avez vous essayé et adopté ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 06:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STEDAKA

Féminin
Kilomètres: 149
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: Eura Mobil
modèle du camping car: Integra Line 720 EB

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:23 (2018)    Sujet du message: Park4Night Répondre en citant

Bonjour,
je l'utilise régulièrement et beaucoup en préparation de voyage dans toute l'Europe.

La plupart du temps les infos sont exactes, mais il peut y avoir des changements. Je regarde donc la date des commentaires et ne tiens compte que des récents. Je complète avec Google street pour voir l'approche car, pour certaines, les accès sont trop étroits surtout quand on a la remorque.
Je vais prochainement prendre la version pro (9,90€/an) car elle permet une recherche hors connexion, en ayant téléchargé la carte auparavant. Elle permet aussi de mettre des commentaires.
Bonne journée

Visiter le site web du posteur
dan18

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1,02
marque du camping car: Hymercar
modèle du camping car: 322 street-line

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:11 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Park4nigth Répondre en citant

Moi aussi j'utilise régulièrement cette appli pour avoir des infos sur une étape....et tu as raison, il est important de voir si ces infos sont récentes...d'ou l'importance pour nous utilisateurs de donner un avis ou une observation...ca permet de "faire vivre ce systême"....de se rendre acteur et pas que consommateur... Rolling Eyes

claudecpx

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Kilomètres: 221
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: HYMER
modèle du camping car: MLI 580

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:03 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Park4nigth Répondre en citant

Hola,
Je l'utilise depuis début 2013, France et étranger.
Je mets des photos ou j'en remplace, des avis et je créé qlq fois une aire si je vois que cela est possible en précisant le nb de c.car possible ... mais le menu est pratique pour cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Park4nigth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Nos voyages, nos randonnées ... -> VOS DECOUVERTES DE BONNES AIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation