Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monzo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 65
Moyenne de points: 1,51
marque du camping car: HYMER EXSIS I 598 EX
modèle du camping car: intregal

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:18 (2018)    Sujet du message: fermeture centralisé Répondre en citant

Very Happy Bonjour , sur mon véhicule je n'ai pas la fermeture centralisée ( c'est rare sur les Hymer )  peut on rajouter la fermeture centralisée . Laughing Merci 

Amitiés   

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiorillo

Masculin
Kilomètres: 4
Moyenne de points: 1,33
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: B698 expérience

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:24 (2018)    Sujet du message: fermeture centralisé Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi, je n’ai pas de fermeture centralisée sur mon Hymer intégral B698 année 2017.

Je suis aussi intéressé si, cela est possible de l’installer.

Cordialement,
Constant

Spyder

Masculin
Kilomètres: 46
Moyenne de points: 1,05
marque du camping car: Hymer
modèle du camping car: ML I 580

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 08:29 (2018)    Sujet du message: Fermeture centralisée Répondre en citant

Bonjour,  
J'ai pris la fermeture centralisée en option à la commande de mon Hymer MLI 580. 
Le"montage" était donc d'origine, mais apès quelques utilisations (ouverture fermeture) le coté droit ne fonctionnait plus.
En effet le faisceau électrique est séparé en deux...
Hymer a pris en charge la réparation bien sûr, car en fait il y avait un "problème d'installation".
En effet tout le système était branché sur  la commande de fermeture centralisée d'origine du porteur, qui lui n'est pas prévu pour supporter toutes les fermetures électriques d'un camping car. Un fusible a donc fondu....
J'ai emmené le véhicule chez Mercedes qui a changé ce "boitier"  facturé à Hymer.
Tout celà pour vous dire que si vous faites une telle installation attention à ce problème! 
Pour la faisabilité de l'installation je ne suis pas compétant pour dire si elle est possible ou pas.
Cordialement.

monzo

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Kilomètres: 65
Moyenne de points: 1,51
marque du camping car: HYMER EXSIS I 598 EX
modèle du camping car: intregal

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 10:53 (2018)    Sujet du message: fermeture centralisé Répondre en citant

Very Happy Bonjour , j'ai pris les renseignement cher FIAT  , réponse   : on ne peut  pas Mais comme j'ai fait placer une alarme cobra par un électricien auto  de mon concessionnaire , s'il peut démonter le cache des portes (  cellule et chauffeur ) il pourra le faire  sauf que la commande ce ferra uniquement sur la télécommande de l'alarme donc pas sur la clef .

Okay   Bonne journée à toutes et tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: fermeture centralisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Marques de CAMPING-CARS -> Hymer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation