Forum camping-car par marque Index du Forum Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage des discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEDAKA

Féminin
Kilomètres: 161
Moyenne de points: 1,07
marque du camping car: Eura Mobil
modèle du camping car: Integra Line 720 EB

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:59 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

Bonjour,
Je répondais ce matin à un forumeur qui se "plaignait" de ne pas avoir eu de réponse.
Son message m'avait échappé, et pourtant je regarde tous les jours, en allant sur le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Mais j'avoue ne pas comprendre la priorité accordée aux messages; en effet le plus ancien, sur cette page,  est du 5 Novembre, mais je ne vois pas mon dernier message qui date du 24 Novembre (rubrique Eura Mobil); ça explique peut être l'absence de réponses.

Merci de m'éclairer et bonne journée.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jalibo27

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 50
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: Aristéo 640

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:53 (2018)    Sujet du message: Re: Affichage des discussions Répondre en citant

STEDAKA a écrit:
Bonjour,
Je répondais ce matin à un forumeur qui se "plaignait" de ne pas avoir eu de réponse.
Son message m'avait échappé, et pourtant je regarde tous les jours, en allant sur le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
Mais j'avoue ne pas comprendre la priorité accordée aux messages; en effet le plus ancien, sur cette page,  est du 5 Novembre, mais je ne vois pas mon dernier message qui date du 24 Novembre (rubrique Eura Mobil); ça explique peut être l'absence de réponses.

Merci de m'éclairer et bonne journée.

Bonjour

c'est malheureusement une particularité de XOOIT  quand on fait une réponse ou qu'on vient une seconde fois dans la journée sur le forum la fonction dernier message est totalement aléatoire .
j'ai déjà remarqué ce probleme sur un autre forum en plus de celui ci du même fournisseur la question avait été posé a XOOIT par l'administrateur mais je ne connais pas la réponse  Mr. Green  ,
c'est problématique quand on suit un post , la seule astuce que j'ai trouvé pour palier à ça  ( uniquement si j'ai répondu à un moment ) c'est en passant par " voir mes messages " 

petit exemple: faire une réponse a un post , puis retourner sur " index du forum" puis sur "nouveau message" et on ne retrouve plus rien , ça complique si on voulais répondre à plusieurs questions  

cordialement JLB

admin Guy

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 1 922
Moyenne de points: 1,06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 07:05 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

Bonjour 
Merci JLB
Je n'ai pas d'autre réponse
Très  bonne journée 

STEDAKA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:51 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

merci pour vos réponses, mais je regrette que certains sujets s'évaporent  Bannir
Je continuerai quand même à suivre ceux que je vois.
Bonne journée. Laughing

ALBERT91

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3 463
Moyenne de points: 1,03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 09:54 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

Bonjour

Une solution pour voir les nouveaux messages: cliquer sur le logo CCM et ouvrir les rubriques dont le logo de gauche est passé en orange.
A l’intérieur de la rubrique les nouveaux sujet non lus sont classé en haut de page et également avec un logo orange

La fonctionnalité "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est pas au point.

STEDAKA

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 10:13 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:

La fonctionnalité "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est pas au point.

Dommage car c'est pratique... quand ça fonctionne.
Merci Albert, je vais maintenant appliquer ta méthode  Okay
Bonne journée

jalibo27

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Kilomètres: 50
Moyenne de points: 1,04
marque du camping car: Benimar
modèle du camping car: Aristéo 640

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:54 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions Répondre en citant

ALBERT91 a écrit:
Bonjour

Une solution pour voir les nouveaux messages: cliquer sur le logo CCM et ouvrir les rubriques dont le logo de gauche est passé en orange.
A l’intérieur de la rubrique les nouveaux sujet non lus sont classé en haut de page et également avec un logo orange

Bonjour 

merci pour la méthode  Wink

cordialement JLB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Affichage des discussions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum camping-car par marque Index du Forum -> Divers -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation