Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

allumage des feux diurne

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papyDD56
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 350
Moyenne de points: 1.17
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:03 (2014)    Post subject: allumage des feux diurne Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne sais pas si je l'ai déja dit mais je viens de prendre possession de mon Compact Line I 143. J'ai passé pas mal de temps à l'aménager et surtout à lire et relire la volumineuse doc fournie avec. J'ai réussi à peu près à tout mettre en marche sauf....les feux diurnes. J'ai beau relire la notice Fiat mais rien n'y fait. Comme indiqué, je mets le neiman sur "MAR" comme écrit dans le manuel mais pas de feux allummés.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci à tous ceux qui pourraient me venir en aide sur ce point. Crying or Very sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
christian daix
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 39
Moyenne de points: 1.15
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 51 QB 2014

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:33 (2014)    Post subject: allumage des feux diurne Reply with quote

bonjour papy DD56
  je pense qu'il faut aller dans l'ordinateur de bord  avec le bouton mode pour naviguer dans le menu avec  les fleches haut et bas
 cordialement  christian

Back to top
Beaurent Michel
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 3
Moyenne de points: 1.50
marque du camping car: MAC LOUIS
modèle du camping car: MC4 74 G

PostPosted: Sat 19 Apr - 11:50 (2014)    Post subject: Feux diurn Reply with quote

Bonjour a tous ,
Si c'est comme dans les voitures , il faut les programmer par ordinateur mais a l'agence des CC, et quand on allume les phares de route , les feux diurnes doivent diminuer d'intensité

Back to top
papyDD56
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Kilomètres: 350
Moyenne de points: 1.17
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: compact line I 143

PostPosted: Thu 17 Jul - 08:08 (2014)    Post subject: Feux d'iurne Reply with quote

Salut à tous.
Je me posais la question : comment allumer les feux diurne?
Je suis allé chez un concessionnaire fiat qui m'a dit que Fiat n'équipe aucun de ses fourgons en feux diurne. Voir votre concessionnaire camping car.
C'est ce que j'ai fait.
Après....1 bonne heure de recherche ce concessionnaire a constaté que les feux diurne..... n'étaient tout simplement pas branchés.
Les branchements se trouvent dans les montants de pare brise au niveau du bas de ce dernier.
Je communique cette info au cas où de futurs acquéreurs de Carthago et en particulier, de compact line rencontreraient le problème.

Back to top
Maakherou

Masculin
Kilomètres: 845
Moyenne de points: 1.05
marque du camping car: xxx
modèle du camping car: xxx

PostPosted: Thu 17 Jul - 13:15 (2014)    Post subject: allumage des feux diurne Reply with quote

Bonjour PapyDD56,

Bienvenue au club Carthago et son superbe contrôle qualité ! Embarassed
La remarque s'applique aussi au concessionnaire qui aurait pu "contrôler" avant livraison ! Je pense que c'est compris dans sa marge. Rolling Eyes

Merci de ce retour.

Bien à vous,
Philippe

Back to top
FLORIN

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 843
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47

PostPosted: Thu 17 Jul - 17:30 (2014)    Post subject: allumage des feux diurne Reply with quote

Bonjour,
Sauf avis contraire les feux diurne sont programmable par FIAT, en tout cas c'est le cas de mon E LINE 47
Mais le concessionnaire FIAT n'est pas obligatoirement au courant !
Posez la question à FIAT CAMPER

Merci de nous tenir au courant
Amicalement
Guy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19 (2019)    Post subject: allumage des feux diurne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation