Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
momo
Utilisateur CCM

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1.14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:30 (2014)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL Reply with quote

re
Celle de Carthago est bien réelle. Mr. Green Dommage car je voulais changer mon cc.
cdt

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jul - 22:30 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaumontet
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 79
Moyenne de points: 1.08
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

PostPosted: Thu 13 Nov - 05:23 (2014)    Post subject: Corrosion Reply with quote

FAFNIR wrote:
Encore une légende qui s'écroule ! lol

Bonjour, 
 Ce poste est un peu ancien mais je voudrais revenir sur le sujet de la corrosion sur la partie la plus sensible du véhicule: le châssis. 
Sur mon modèle 2013 tous les longerons de la partie avant du chassis n'ont pas été blaxonnés. Faut il attendre que la corrosion arrive? Comment la prévenir? Je eu un premier contact avec un concessionnaire Fiat qui me renvoie sur Fiat France. 
J'ai très peur de voir arriver l'hiver et les routes salées. 
Merci pour vos retours d'expérience sur ce sujet. 
Olivier

Back to top
Carthalolo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 168
Moyenne de points: 1.06
modèle du camping car: C-line 4.7

PostPosted: Thu 13 Nov - 12:08 (2014)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL Reply with quote

bonjour

je croyais que les châssis al-ko étaient galvanisé donc ne rouille pas ?

lolo

Back to top
Chaumontet
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 79
Moyenne de points: 1.08
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic C-Line I 3.8

PostPosted: Thu 13 Nov - 18:55 (2014)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL Reply with quote

Carthalolo wrote:
bonjour

je croyais que les châssis al-ko étaient galvanisé donc ne rouille pas ?

lolo

Bonsoir, 
Pas de problème avec le châssis Alko. Par contre la partie avant du chassis (jusqu'à l'arrière des sièges cabine) est un châssis Fiat sujet à la corrosion. 
J'espère que je suis clair. 
Olivier

Back to top
Carthalolo

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 168
Moyenne de points: 1.06
modèle du camping car: C-line 4.7

PostPosted: Thu 13 Nov - 20:08 (2014)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL Reply with quote

bonsoir

autant pour moi , je regarde ce week end comment a t-il supporter ces quatre  années de bon et loyaux services Okay

lolo

Back to top
MOUILLAUD
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 146
Moyenne de points: 1.07
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: C-LINE 62 XL

PostPosted: Fri 14 Nov - 08:47 (2014)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL Reply with quote

Bnjour,
Effectivement c'est un problème qui vient des portes Hartal, avant mon Carthago j'avais un Burstner  Elegance I 800 et j'ai eu le meme souci
le concessionnaire a fait repeindre la porte car à l'époque Burtsner avait refusé le changement de celle ci
aujourd'hui sur le Carthago pas de souci bien qu'il soit de juillet 2010 soit 4.5 ans
enfin BRAVO pour ce forum qui apporte beaucoup de renseignements et de solution pour des petits soucis!!!
cordialement
Yvan

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:24 (2019)    Post subject: CORROSION SUR PORTE CELLULE HARTAL

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation