Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C-Compactline 138
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
André Barre
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 282
Moyenne de points: 1.09
marque du camping car: Laika
modèle du camping car: Kreos 3008, PL, 3L

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:37 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

Bonjour à Tous
Pour compléter la réponse de Marc
- le châssis 40 a des suspensions renforcés avec des freins à disques ventilés AV 
- Pas de suspension pneumatique sus les CompactLine, voir avec la marque VB
- l'Hymer Exsis et carthago CompactLine ont la même largeur , 2,12m + gardes boue, soit 2,22m, ( le Tourer et C-Line 2,27+ gardes boue, soit 2,37m,
- GPL sous le châssis, pas de place

et dites vous bien, que même le pire n'est pas sûr!!?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Aug - 17:37 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain63800
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1.11
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic E line 49

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:25 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

adagio wrote:

Code:
4/ Scooter. Un Honda Vision 110 cm3. Formidable ! 100 k seulement (super pour chargement même seul), pêchu, pas de problème à 2 dessus. Avoir un scooter a décuplé mon plaisir du cc en permettant des balades décontractées dans les villes et sur des petites routes de campagne et de montagne. 110 de hauteur. Je me suis offert pour 20€ des rétros repliables, du coup plus besoin de les démonter/remonter. Un vrai bonheur   :lol: 

Bonsoir Adagio

Je viens de lire votre post ou vous parlez de retros repliables, pouvez vous me dire ou vous les avez trouvé, j'ai un peugeot TWEET125, et je suis a la recherche de ce type d'accessoires.
Merci de votre aide

Alain

Back to top
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 337
Moyenne de points: 1.15
marque du camping car: Malibu/Carthago
modèle du camping car: Fourgon 640 LE GT CH

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:47 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

Réponse à Alain 63800

Bonsoir Alain,
Voici le lien pour ces rétros. Commandés chez Scootpièces, excellent service, rapide et aimable. Tout parfait. Idem pour deux amis, donc pas de soucis.
http://www.scootpieces.com/advanced_search_result.php?keywords=r%E9troviseu…
Les miens + amis sont les Vicma. Intéressants car reversibles donc, vous en commandez deux identiques. Montage hyper facile. Bien prendre garde au pas de vis gauche ou droite et au diamètre de l'embase. Si erreur, pas grave, on trouve des réducteurs/adaptateurs chez la plupart des marchands de scoot/motos.
Bien cordialement, Marc.

Back to top
Alain63800
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 78
Moyenne de points: 1.11
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Chic E line 49

PostPosted: Fri 8 Aug - 19:18 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

Merci Marc pour l'info je regarde ce site de suite

Bonne soirée 

Alain

Back to top
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1.04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Profilé 4.2

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:25 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

Bonjour Marc et GOLDOU
Pas tout à fait OK avec toi pour le guidage du scooter Embarassed
Tu sais que j'ai toujours une moto dans le mien et j'y ai installé un sabot de bloquage qui est OK  Razz  maintenant il y en a en plastique qui vont bien ,plus légers et pas besoin de les fixer.. + 2 sangles sur la roue avant.
Pour remplacer ton rail il suffit de visser (ou coller,attention à l'étanchéité Carthago) dans la soute deux barres d'alu carré qui suffisent largement à guider le 2 roues. Mr. Green
Perso je fais sans, et ça marche quand même, mais  c'est vrai il faut viser juste question d'habitude. Shocked
Pour info je viens de passer au scoot HONDA aussi mais PCX avantage un casque modulable sous la selle + 2 combinaisons de pluie,un peu plus pêchu et idéal  à deux, roues de 14...
Pour ceux qui aiment la moto les plus adaptées YBR 125 standard et custom entre 105 et 120 kgs et très grosse autonomie. Okay
Bon chacun fait comme il aime,ne pas oublier la praticité de l'objet qui augmente sensiblement les plaisirs de notre loisir.
Cordialement. Razz
Jean Louis

Back to top
Noisette56
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 56
Moyenne de points: 1.04
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Profilé 4.2

PostPosted: Mon 11 Aug - 16:53 (2014)    Post subject: C-Compactline 138 Reply with quote

Puisqu'on en parle...

et que je viens de les mettre dans aménagement de soute.

Cdt. Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:46 (2019)    Post subject: C-Compactline 138

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation