Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
admin Guy
Utilisateur CCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2,507
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

PostPosted: Sat 9 Aug - 10:54 (2014)    Post subject: Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT Reply with quote

Bonjour,
Pas de chance Michel et il est vrai que la série TOURER démarrait à cette époque et en dehors de l'Allemagne.
Nous avons plus de chance que vous avec notre E LINE 47, 42 000 km en 2 ans 1/2, quelques problèmes, mais rien sur les pistes en Islande, en Norvège et dernièrement aux Pays Baltes
Je croise le doigts 
Notre évier est moulé avec le plan de travail en corian sans joint
Amicalement
Guy

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Aug - 10:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 4,686
Moyenne de points: 1.03
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Sat 9 Aug - 11:37 (2014)    Post subject: Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT Reply with quote

Bonjour

Mon tourer a deux ans, je n'ai pas eu tous vos problèmes de tiroirs qui s'ouvrent tout seul, d'évier qui se dévisse.
Par contre, je n'ai roulé que sur les routes françaises.
En cas de voyage plus "sportif", je surveillerais le matériel.

Back to top
Mamie Jo

Féminin
Kilomètres: 44
Moyenne de points: 1.22

PostPosted: Sat 9 Aug - 12:46 (2014)    Post subject: Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT Reply with quote

Bonjour,

C'est certain, nous roulons beaucoup et hors frontières. En 2 ans notre Carthago a fait 45000 kms..... C'est pour ça que nous avions acheté un Carthago en référence à la réputation de robustesse de la marque. Notre évier nous fait des farces à 42000 kms..... On peut considérer, peut-être, que ce n'est pas si mal.... mais bon! Quand il existe des solutions plus fiables et que la marque s'enorgueillit de ses finitions, on peut espérer rouler qques kms et qqs années sans gros ennuis non? Nous n'allons tout de même pas acheter une cellule sur pick-up pour baroudeurs! Nous avons passé l'âge.
Evier moulé! Chanceux!  Pour nous il s'agit d'un Chic C- Line de Juin 2012, donc.....Donc plus petit que le E-Line.... pourtant nous avons croisé en Croatie un gros Carthago de 3 mois plus ancien que le nôtre qui avait le même évier que nous..... Serait-ce que Carthago a enfin compris et est revenu à une pose traditionnelle?
En attendant la solution au problème.... Nous vérifions régulièrement nos vis et repartons....Mais seulement en Dordogne....  Cordialement à tous

Back to top
admin Guy
Utilisateur CCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2,507
Moyenne de points: 1.06
modèle du camping car: E LINE 47 2012

PostPosted: Sat 9 Aug - 16:23 (2014)    Post subject: Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT Reply with quote

Bonjour,

Malheureusement l'évier moulé dans le plan de travail en corian est en option
Amicalement
Guy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:58 (2019)    Post subject: Problèmes avec mon Carthago - michel GIGANT

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation