Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carthago fuite

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel.desir
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 18
Moyenne de points: 1.50
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Toureur I 150

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:17 (2014)    Post subject: Carthago fuite Reply with quote

Bonjour
Je viens vous signaler le problème de fuite d'eau sur certains  Toureur de 2013 fabriqués en juin, qui présente une entrée d'eau au niveau de l’arrière et de la soute probléme. connu de Carthago 
En passant la main sur le coté de la soute lorsqu'il pleut la moquette est mouillée (Ce n'est pas évident à voir)
J'ai reçu de Mme Franck la note avec les photos mais je ne sais pas vous la transmettre
Cordialement
Annie et Michel

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 09:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 4,686
Moyenne de points: 1.03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Mon 25 Aug - 11:51 (2014)    Post subject: Carthago fuite Reply with quote

Bonjour

Pour poster des photos sur CCM, il y a le mode d'emploi de Maakherou, à voir ici
http://camping-car.vraiforum.com/t252-Poster-une-Photo-de-son-PC.htm

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:57 (2019)    Post subject: Carthago fuite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation