Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

retour de vacances de nos enfants, analyses !

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel GIGANT
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 14
Moyenne de points: 1.27
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: TOURER 150

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:17 (2014)    Post subject: retour de vacances de nos enfants, analyses ! Reply with quote

Notre TOURER est revenu avec nos enfants et petits enfants : ils sont satisfaits du produit mais..... le frigo a encore fait la panne des 3 diodes avec le froid à l'intérieur + que limite mais vu le temps qu'ils ont eu (en alsace et dans les Vosges) ils ne se sont pas trop inquiétés. Alors quid du problème ? Le SAV du concessionnaire est-il à la hauteur ? Je pense que souvent notre mauvaise humeur viendrait de ça car qu'il y ait des problèmes à la fabrication, je veux bien l'admettre mais que derrière ils ne soient pas à la hauteur ! J'ai laissé mon CC 8 jours pour les réparations et la plupart ont été traitées '' par dessus la jambe''. Les tiroirs sous le lit m'ont valu 3 heures d'effort mais ça a tenu tout leur voyage et le rétro vibre toujours ! Nous repartons lundi dans les alpes du sud et je vous tiendrais au courant au retour. Re : avez-vous des difficultés aussi pour remonter le lit pavillon et enclencher les fermetures?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Aug - 08:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maakherou

Masculin
Kilomètres: 845
Moyenne de points: 1.05
marque du camping car: xxx
modèle du camping car: xxx

PostPosted: Tue 26 Aug - 10:42 (2014)    Post subject: retour de vacances de nos enfants, analyses ! Reply with quote

Bonjour Michel,

Parmi les très nombreux défauts relevés sur mon Carthago, j'ai aussi cette difficulté à remonter le lit de pavillon et à enclencher les deux fermetures simultanément.
Mais il y a tellement de défauts sur ces Carthago qu'on arrive même pas à tout noter. Enfin, ça occupe par temps de pluie ! Merci Carthago Evil or Very Mad

Bien à vous,
Philippe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:04 (2019)    Post subject: retour de vacances de nos enfants, analyses !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation