Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Porte chauffeur

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LEBACQ
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 105
Moyenne de points: 1.19
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: Chic Line 5.5

PostPosted: Mon 1 Sep - 15:25 (2014)    Post subject: Porte chauffeur Reply with quote

Bonjour,

Je souhaiterais aller voir d'un peu plus près l'intérieur de la porte chauffeur de mon CLINE 5.5 modèle de 2014, qui pourrait me conseiller pour le démontage de l'habillage de cette porte (tutoriel, photos, expérience personnelle ...) ?

J'ai réalisé une première (vis, scratch etc.) approche mais je préfère consulter avant de me lancer et donc éviter une éventuelle casse ds pièces lors de ce démontage.

Pourquoi le démontage : bruit faible de cliquetis métallique en roulant qui semble provenir de l'intérieur de la porte (mécanisme ?), certes il est encore sous garantie mais je préfère effectuer un diagnostic précis avant passage chez le concessonnaire.

Cordialement  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Sep - 15:25 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation