Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fixation roue de secours

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ROGER
Utilisateur CCM

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Kilomètres: 34
Moyenne de points: 1.21
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: Tourer I 149

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:40 (2014)    Post subject: Fixation roue de secours Reply with quote

Bonjour

Je cherche à fixer une roue de secours en 16 '' sous un chassis de Tourer I 149 ?

Ayant déja le scooter dans la soute , je ne souhaite pas y mettre la roue de secours

Le syteme Alko en position arriere du vehicule ne me parait pas tres adapté , la roue de secours est trop basse à cause de la soute

Merci pour vos réponses

Cdlt

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Sep - 10:40 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ALBERT91
Utilisateur CCM

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Kilomètres: 4,688
Moyenne de points: 1.03
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: tourer T143

PostPosted: Sat 13 Sep - 16:43 (2014)    Post subject: Fixation roue de secours Reply with quote

Bonjour

A l'époque où j'ai acheté mon Carthago, il me semble que la roue de secours était une option
si le CC n' a pas été prévu avec roue de secours, après, on ne peut plus l'installer sous le CC.
Sur CCM, certain ont fait de belle installation dans la soute.
J'espère me tromper mais avec les réservoirs d'eau, il ne reste pas beaucoup de place sous le CC

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59 (2019)    Post subject: Fixation roue de secours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation