Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Première utilisation

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
El Condor
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 58
Moyenne de points: 1.41
marque du camping car: Carthago
modèle du camping car: C Line 5.0 - PL

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:17 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

Ce soir nous revenons d'un WE aux Saintes Maries de la  Mer.
Que du bonheur, La N7 à 80 km/h, on redécouvre les villes & la campagne.
Tous fonctionne parfaitement à bord.
On à dénicher le petit oiseau, c'est le lit de pavillon qui grince, on va donc intervenir avec la bombe de silicone pour le chasser définitivement.
Pour le reste les grilles de four gigottent bien un peu, mais j'ai peur de les caler et d'oublier les cales en faisant chauffer le four.

Sinon le seul petit bémol pour nous, c'est la douche et les toilettes qui mériteraient 5 à 10 cm de plus pour être totalement spacieuse. Mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas.

Prochaine virée dans 15 jours à Bordeaux et les Charentes, 1 semaine.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
leondu68
Utilisateur CCM

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Kilomètres: 348
Moyenne de points: 1.01
modèle du camping car: chic c line 5.0 pl

PostPosted: Sun 5 Oct - 18:52 (2014)    Post subject: Re: Première utilisation Reply with quote

El Condor wrote:
Ce soir nous revenons d'un WE aux Saintes Maries de la  Mer.Que du bonheur, La N7 à 80 km/h, on redécouvre les villes & la campagne.
Tous fonctionne parfaitement à bord.
On à dénicher le petit oiseau, c'est le lit de pavillon qui grince, on va donc intervenir avec la bombe de silicone pour le chasser définitivement.
Pour le reste les grilles de four gigottent bien un peu, mais j'ai peur de les caler et d'oublier les cales en faisant chauffer le four.

Sinon le seul petit bémol pour nous, c'est la douche et les toilettes qui mériteraient 5 à 10 cm de plus pour être totalement spacieuse. Mais on ne peut pas tout avoir n'est ce pas.

Prochaine virée dans 15 jours à Bordeaux et les Charentes, 1 semaine.

Bonsoir El Condor,

Contents de vous savoir satisfait,
Pour les grilles du four, moi je les ai enveloppés avec des torchons de cuisine, et il y a aucun risque d'oublier puisqu'il faut ouvrir la porte pour l 'allumer.
La douche mériterait quelques cm de plus, en mettant une serviette au sol autour de la douche, et ouvrons la porte pour savonner et refermons pour rincer. C'est notre solution.
Vous souhaitons de belles ballades. Okay

Back to top
Maakherou

Masculin
Kilomètres: 845
Moyenne de points: 1.05
marque du camping car: xxx
modèle du camping car: xxx

PostPosted: Sun 5 Oct - 20:35 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

Bonjour El Condor,

Je suis content que tout aille bien pour ce premier voyage.

Le four, c'est ce machin qui sert essentiellement de placard de rangement dans un CC ? Embarassed

j'ai trouvé la solution dans le dernier, je l'ai remplacé, à la commande, par des vrais tiroirs et je trouve que, finalement, c'est plus pratique pour les rangements ! Rolling Eyes

Amicalement,
Philippe

Back to top
leclown08
Utilisateur CCM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 418
Moyenne de points: 1.02
marque du camping car: Concorde d'occasion
modèle du camping car: 890G

PostPosted: Mon 6 Oct - 08:30 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

bonjour,
heureux de vous savoir satisfait de votre choix.
nous aussi , surtout mon épouse qui n'est pas contente de la douche (moi je m'en fou je me lave une fois par moi quand il pleut Very Happy ) et le wc manque de place.
nous, le four sert à rechauffer des tourtes, des plats brefs.
@++ Okay

Back to top
momo
Utilisateur CCM

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1.14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

PostPosted: Mon 6 Oct - 09:41 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

bonjour à tous
Est ce que la vidange dans la douche s'effectue bien par la bonde .J'ai l'impression que la bonde est plus basse que l'entrée du tuyau dans le bac des eaux usées.Je parle pour les cc tourer t150 et c line 5.0.
Merci d'avance

Back to top
le butté
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 331
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:27 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

momo wrote:
bonjour à tous
Est ce que la vidange dans la douche s'effectue bien par la bonde .J'ai l'impression que la bonde est plus basse que l'entrée du tuyau dans le bac des eaux usées.Je parle pour les cc tourer t150 et c line 5.0.
Merci d'avance

Pas de soucis sur un T150

Back to top
El Condor
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 58
Moyenne de points: 1.41
modèle du camping car: C Line 5.0 - PL

PostPosted: Mon 6 Oct - 12:29 (2014)    Post subject: Pour répondre Reply with quote

momo wrote:
bonjour à tous
Merci d'avance

Je n'ai rien remarqué de spécial pour l'écoulement de la bonde de douche. je regarderai plus attentivement la prochaine fois.

Sinon à la réflexion pour l'instant tout vas bien.

Back to top
Visit poster’s website
momo
Utilisateur CCM

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Kilomètres: 216
Moyenne de points: 1.14
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: T150 ALKO.ALC

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:37 (2014)    Post subject: Première utilisation Reply with quote

re
Ok !! Merci à vous deux. Very Happy
Cdt

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:51 (2019)    Post subject: Première utilisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation