Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Possibilité de dimmer l'éclairage

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago
Previous topic :: Next topic  
Author Message
panasoc
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1.29
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer i 142

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:46 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

Bonjour ,

Sur un I tourer 2014 visité chez le concessionnaire , j'avais constaté qu'il était possible de dimmer une partie de l'éclairage intérieur ( les spots du salon principalement ) . L'intensité lumineuse était réglée par un maintient de l'appui sur l'interrupteur . Je trouvais que ça créait une atmosphère agréable le soir .
Ayant visité ce we le salon de bruxelles , il me semble que cette possibilité de dimmer l'éclairage n'existe plus sur les I tourer 2015  . Par contre , ça existe toujours sur les gammes chic . 
Est-ce une option à ajouter ? ( encore une !!)

merci des retours de possesseurs de ccar 2014 et 2015  

paul 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 19 Oct - 20:46 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
le butté
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 331
Moyenne de points: 1.06
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:40 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

@ panasoc

Le dimmer était de série en 2014 et en option en 2015 ainsi que le deuxième verrouillage de porte de cellule

Back to top
panasoc
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 45
Moyenne de points: 1.29
marque du camping car: carthago
modèle du camping car: tourer i 142

PostPosted: Sun 19 Oct - 21:51 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

merci de la réponse 

le concessionnaire ne savait pas me répondre !
Ce qui est bizarre , c'est que dans la liste des options sur le catalogue , je ne trouve pas cette option ? peut-être couplée avec autre chose ?

Tu parles du deuxième verrouillage de porte de cellule : ça veut dire que en standard , il n'y a que une fermeture en milieu de porte ? Pour avoir la fermeture haut et bas , il faut prendre l'option porte de cellule pretium two avec verrouillage central et double fermeture ?

Back to top
le butté
Utilisateur CCM

Masculin
Kilomètres: 331
marque du camping car: Frankia
modèle du camping car: I 740 Plus

PostPosted: Sun 19 Oct - 23:02 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

panasoc wrote:
 merci de la réponse 

le concessionnaire ne savait pas me répondre !
Ce qui est bizarre , c'est que dans la liste des options sur le catalogue , je ne trouve pas cette option ? peut-être couplée avec autre chose ?

Tu parles du deuxième verrouillage de porte de cellule : ça veut dire que en standard , il n'y a que une fermeture en milieu de porte ? Pour avoir la fermeture haut et bas , il faut prendre l'option porte de cellule pretium two avec verrouillage central et double fermeture ?

Oui en standard une fermeture centrale, je n'en sais pas plus, j'ai un 2014 et j'ai constaté cela aux salons

Back to top
adagio
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 338
Moyenne de points: 1.15
marque du camping car: Malibu/Carthago
modèle du camping car: Fourgon 640 LE GT CH

PostPosted: Mon 20 Oct - 04:50 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

Bonjour,
Oui, je confirme. Il faut prendre l'option porte cellule "premium two" pour crochet haut et bas + verrouillage centralisé. Autrement, c'est une seule fermeture au milieu.
Quant à tamiser les led salon, je ne vois pas d'option sur le catalogue et ce n'est pas prévu en série, contrairement au Chic cline.
Bonne journée, Marc.

Back to top
admin Guy
Utilisateur CCM

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Kilomètres: 2,509
marque du camping car: CARTHAGO
modèle du camping car: E LINE 47 2012

PostPosted: Mon 20 Oct - 07:14 (2014)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage Reply with quote

Bonjour,
L'option "Premium two" avec verrouillage central et double fermeture coûte 400 € pour le c-compactline I  et c-tourer I    
De série sur les modèles c-line I  

Sur les modèles suivants, un autre type de porte 3 points est montée de séries 

Amicalement
Guy                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:53 (2019)    Post subject: Possibilité de dimmer l'éclairage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Carthago All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation