Forum camping-car par marque Forum Index Forum camping-car par marque
Forum sur les camping-cars suivant les marques

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Carrosserie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette
Previous topic :: Next topic  
Author Message
leclown08
Utilisateur CCM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Kilomètres: 418
Moyenne de points: 1.02
marque du camping car: Concorde d'occasion
modèle du camping car: 890G

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:08 (2015)    Post subject: Carrosserie Reply with quote

ha,
nous aussi sur le discover 73lm, sur certaines partes moulées commencés à apaaitre des tios points noirs
@++ Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Feb - 17:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Sat 27 Aug - 09:12 (2016)    Post subject: POINT NOIR SUR LA CARROSSERIE Reply with quote

BONJOUR
JE RENCONTRE ACTUELLEMENT LE MEME PROBLEME . DES POINTS NOIR SUR LA PARTIE HAUTE DU CC ET L ARRIERE
LE CC EST DE MARS 2010 IL A DEJAT EU EN 2013 DES REPRISES DE CARROSSERIE A L USINE CELA A TENU 3 ANS
JE VAIS PASSER A BENET POUR VOIR LEUR REPONSE

Back to top
Visit poster’s website
petugue83
Utilisateur CCM

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Kilomètres: 118
Moyenne de points: 1.07
marque du camping car: florium
modèle du camping car: wincester

PostPosted: Sat 27 Aug - 11:14 (2016)    Post subject: Carrosserie Reply with quote

Bonjour

Mon Florium est de début 2013, la couleur, comme tout les florium n'est pas blanche, mais beige

A ce jour, aucune trace d'apparition de ces petits points noir (que je surveille, car etant au courant de ce pb) , pas plus que sur celui d'un copain qui est de 2012

En ce qui concerne les traces noires citées plus haut, contrairement a ce qui est constaté, je trouve qu'elles apparaissent beaucoup moins et sont plus facile a enlever que sur mes précédents CC (Burstner)

Mais depuis le début, je traite (une fois l'an) aux anti déperlant, au GS27 avant, et maintenant a la boat wax

Back to top
Admin fabien
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Kilomètres: 849
Moyenne de points: 0.92
marque du camping car: Fleurette
modèle du camping car: Discover 73 LMS 2014

PostPosted: Sun 28 Aug - 11:02 (2016)    Post subject: Carrosserie Reply with quote

Bonjour Petugue83,

Etant possesseur d'un Discover 73 LMS de 2014 j'hésite depuis longtemps à utiliser du GS27, je vois que tu utilises du boat Fax, pourrais tu STP me donner la réference exacte de ce produit, l'utilise-t-on comme du GS27 ? , ne laisse-t-il pas de trace blanche sur les autocollants de décoration de carrosserie ou sur les joints ?

Merci par avance pour ton aide.

Fabien

Back to top
DANI79
Utilisateur CCM

Masculin Balance (23sep-22oct)
Kilomètres: 136
Moyenne de points: 1.12
marque du camping car: fleurette
modèle du camping car: discover 73 lm moteu

PostPosted: Mon 3 Oct - 16:02 (2016)    Post subject: Re: Carrosserie Reply with quote

Depomiane wrote:
Vous trouverez ci-après d'autres photos des points noirs sur les parties moulées.

Après un entretien avec Monsieur Veillard sur site de Benet et, courriel du technicien du CCDF en date du 30 octobre 2014 puis courriel que j'ai envoyé le 21 janvier 2015 à Monsieur le Directeur de Fleurette : silence radio. C'est inacceptable que celles et ceux qui ont acheté des CC Fleurette soient ainsi méprisés par la marque que nous avons choisi. Ces personnes s'affranchissent des règles élémentaires de savoir vivre et de respect.
CDT
Pierre-Jean

bonjour
je vient de lire vos messages concernant les points noir sur la carrosserie des discover ; qu elle résultat avez vous eu avec fleurette ; il se trouve que j ai les mêmes problèmes sur un discover 73 lm de mars 2010 ; qui de plus ne passe que 5 mois dehors ( 1 er mai a fin sept ) apres garage couvert et fermé
merci de votre réponse cordialement daniel

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09 (2019)    Post subject: Carrosserie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum camping-car par marque Forum Index -> Marques de CAMPING-CARS -> Fleurette All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation